salut doudoudu50
j'ai appelé ce matin vire...ils m'ont dit de rappeler l'autre ifsi ou jdois passer le concours le même jour mais ils veulent pas...
Ils m'ont dit qu'ils allaient voir pour changer s'il y avait d'autre demande...
je voulais savoir quand était ton oral a vire??? peut étre que l'on aurait pu changer nos 2 dates....
ui laval accepte enfin si les listes n'ont pas été éditée complétement. car le 29 j'avais 3 oraux lol j'ai déja changé laval mais j'en ai encore 2 le 29 et à la meme heure donc j'espère pas devoir choisir entre les deux ... je vais rappeler tout à l'heur on verra ^^
oui moi j'i appeler ya un petit moment dès que j'ai reçu la convocation et ils me l'ont mis la veille! c'est vire qui grr lol mais laval moi en tout cas ils ont réussi a trouver une autre date! je vais rappeler vire maintenant ^^ verdict...
bon bah j'ai appelé en faite il y a 3 jours d'oral non stop et ils ne peuvent pas échanger a moins qu'ils y aient 2 personnes qui échangent mutuellement entre elles et font un courrier ! toi ta convocation le 29 c'est a quelle heure le matin?? car moi c'est l'après midi
il y aurait-il des personnes qui passent vire aussi (soit le 29 au matin éventuellement...mais si poissible une autre date que le 29 et qui voudraient échanger...) merci