Concours La Croix St Simon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Pauline77

Message par Pauline77 »

Bonjour,
Je suis en Terminale ES et j'habite dans la Seine-et-Marne, je voudrais passer le concours en 2008 pour cette école. Je sais que l'on peut passer plusieurs concours (ap-hp, croix-rouge et notre région) mais étant donné que cet IFSI est privé je ne sais pas comment ce concours est considéré? Si je le passe, est-ce-que pourrais encore passer un concours dans la Seine-et-Marne?Ou est-ce-qu'il comptera comme le concours de ma région?
Merci pour ces informations!
solènee

Message par solènee »

salut tout le monde, je voudrai savoir si cette IFSI avait un concours commun avec une autre IFSI?
merci pour la reponse :)
danette_c
Insatiable
Insatiable

Message par danette_c »

je ne crois pas
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
Sorna04
Régulier
Régulier

Message par Sorna04 »

oui, le concours est commun aus concours des Diaconnesses a Paris 12ème , le lycée Rabelais à Paris 18ème. C'est écrit sur mon dossier d'inscription des Diaconnesses.
3eme année 2009/2012
solènee

Message par solènee »

mais si on ne reussit pas le concours d'une de ces IFSI, a-t-on possibilité d'aller dans une autre de la liste? a quoi cela sert-il d'avoir des concours en commun? je comprends pas lol
LILCHARLES

Message par LILCHARLES »

salut à tous

je suis super inquiète voire démoralisé j'ai passé le concours croix st simon 2008 et pendant le concours on nous a dit que nous étions 2000 et pour 62places ca fait pas bcp.
quelqu'u n peut me rassurer sur le fait que les candidats des diaconnesses y sont compris?????????

MERCI DE ME REPONDRE SVP.
Miss-Nini
Régulier
Régulier

Message par Miss-Nini »