Concours La Croix St Simon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour,
Je suis en Terminale ES et j'habite dans la Seine-et-Marne, je voudrais passer le concours en 2008 pour cette école. Je sais que l'on peut passer plusieurs concours (ap-hp, croix-rouge et notre région) mais étant donné que cet IFSI est privé je ne sais pas comment ce concours est considéré? Si je le passe, est-ce-que pourrais encore passer un concours dans la Seine-et-Marne?Ou est-ce-qu'il comptera comme le concours de ma région?
Merci pour ces informations!
Je suis en Terminale ES et j'habite dans la Seine-et-Marne, je voudrais passer le concours en 2008 pour cette école. Je sais que l'on peut passer plusieurs concours (ap-hp, croix-rouge et notre région) mais étant donné que cet IFSI est privé je ne sais pas comment ce concours est considéré? Si je le passe, est-ce-que pourrais encore passer un concours dans la Seine-et-Marne?Ou est-ce-qu'il comptera comme le concours de ma région?
Merci pour ces informations!
-
salut à tous
je suis super inquiète voire démoralisé j'ai passé le concours croix st simon 2008 et pendant le concours on nous a dit que nous étions 2000 et pour 62places ca fait pas bcp.
quelqu'u n peut me rassurer sur le fait que les candidats des diaconnesses y sont compris?????????
MERCI DE ME REPONDRE SVP.
je suis super inquiète voire démoralisé j'ai passé le concours croix st simon 2008 et pendant le concours on nous a dit que nous étions 2000 et pour 62places ca fait pas bcp.
quelqu'u n peut me rassurer sur le fait que les candidats des diaconnesses y sont compris?????????
MERCI DE ME REPONDRE SVP.
-
-
oui je t'assure c'est vrai 49 au lieu de 62 je pensais avoir mieux réussie le CG je me retrouve avec 11 bref.
regardes sur leur site si tu veux tu constateras mes dires
sur mes notes ils ont dis qu'il risque de refaire un concours pour début septembre c'est te dire à quel point la select a été drastique!
une fois de plus félicitation et de touet façon vue le nombre d'admis je pense que vous etes tous pris à l'oral
bonne chance
regardes sur leur site si tu veux tu constateras mes dires
sur mes notes ils ont dis qu'il risque de refaire un concours pour début septembre c'est te dire à quel point la select a été drastique!
une fois de plus félicitation et de touet façon vue le nombre d'admis je pense que vous etes tous pris à l'oral
bonne chance

-
-
non j'ai ai fais trois concours et je les ai tous raté à l'aphp j'ai eu 11 an CG et 6 EN TP à la croix rouge 10 en Cg et 8 en tp je suis trop nulle en tp et je suis vraiment gégoutée d'avoir loupé les trois est ce que t'aurais de bon bouquins à me proposé pour les tp et surtout pour l'organisation????????
merci
merci
- Miss-Nini
- Régulier
Bah moi j'ai réussi un peu a préparer le concours tout en préparant mon bac donc j'ai eu la chance d'etre accepter a l'aphp et croix saint simon...Pour les livres les meilleurs éditions sont LAMARRE et MASSON...Chez Masson j'ai un livre qui s'appelle Test psychotechniques et entretien et j'en ai un autre Méga guide concours infirmier!
Bon courage!
Bon courage!
ESI 2008-2011 Croix saint-simon !