Concours de Moisselles (C.H Roger Prévot)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
COmment se loger sur Moisselles
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des personnes qui entre à l'ifsi de Moisselles pour la rentrée de SEptembre et s'ils connaissent des moyens pour se loger facilement à moindre coût.
Bonne journée
Bonne journée
étudiants à Moisselles
je souhaite savoir comment vous avez confirmer votre inscription dans cette ifsi
Concours de Moisselles (C.H Roger Prévot)
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais savoir si l'ifsi de moisselles faisait toujours un concours en octobre car je n'arrive pas à les joindre par téléphone.... Et si quelqu'un pouvait me dire aussi la date limite de dépôt du dossier et comment l'avoir ?
Merci beaucoup pour toutes ces petites précisions.
[Edit Titre: Loulieb]
J'aimerais savoir si l'ifsi de moisselles faisait toujours un concours en octobre car je n'arrive pas à les joindre par téléphone.... Et si quelqu'un pouvait me dire aussi la date limite de dépôt du dossier et comment l'avoir ?
Merci beaucoup pour toutes ces petites précisions.
[Edit Titre: Loulieb]
Concours de Moisselles
Salut qui se prépare au concours de Moisselles ??? 

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
Re: Concours de Moisselles

Coucou, pas facile de rentrée en ontact avec quelqu'un qui va préparer le concours de Moisselles (95) (rentrée en fev2010)!
Si vous le souhaiter ont peut échanger se préparer ensemble aux épreuves du concours!!!!!
A bientôt!!!!

Re: Concours de Moisselles (C.H Roger Prévot)
Salut, oui en effet çà n'a pas l'air simple 

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
Alors cricri60 tu t'en sors dans tes révisions ???
Pour moi J-5 pour les résultats de Compiégne...çà approche !!!
Pour moi J-5 pour les résultats de Compiégne...çà approche !!!

moi ca va je continu a bosser un peu chaque jour!! je suis allée au pôle emploi hier pour que la scolarisation soit financer par l'anpe il faut que je reste dans l'oise!!! encore une galère!!!

Bisous!!!