Concours Provins
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours à l'ifsi de Provins (77)
Bonjour
Je m'excuse de vous déranger mais je voudrais passer le concours mi avril à l'ifsi de Provins, cependant je voudrais savoir si le concours est dur en lui meme ou pas comment sont les tests psychotechniques sur koi on tombe s'il est chronométré ou pas
A combien revient l'inscription du concours ?
Et comment est l'ambiance à cette ifsi
Je m'excuse de vous déranger mais je voudrais passer le concours mi avril à l'ifsi de Provins, cependant je voudrais savoir si le concours est dur en lui meme ou pas comment sont les tests psychotechniques sur koi on tombe s'il est chronométré ou pas
A combien revient l'inscription du concours ?
Et comment est l'ambiance à cette ifsi
-
concours d'entrée IFSI Provins
Salut
,
Moi aussi, je vais passer le concours d'entrée à Provins, je suis au chômage depuis le mois de septembre , j"habite à Rampillon , et toi ??
Je ne sais pas s'il est difficile ou pas, c'est la première année que je le tente .
@+
Choupinette

Moi aussi, je vais passer le concours d'entrée à Provins, je suis au chômage depuis le mois de septembre , j"habite à Rampillon , et toi ??
Je ne sais pas s'il est difficile ou pas, c'est la première année que je le tente .
@+
Choupinette
-
Admise a Provins !
Coucou tout le monde !
Je suis admise a l'ifsi de Provins...Je suis trop contente d ailleurs !!!
Mais quelques questions se posent dans ma tête...J'ai bien envoyé ma lettre de confirmation en faisant aussi la demande d'une chambre d'étudiante parce que je suis de Troyes... Ce qui me fait peur, c'est qu'il n'y est plus de place dans les chambres et que je me retrouve sans rien...
Quelqu'un peut me conseiller ou me faire partager son expérience ???
Je suis admise a l'ifsi de Provins...Je suis trop contente d ailleurs !!!
Mais quelques questions se posent dans ma tête...J'ai bien envoyé ma lettre de confirmation en faisant aussi la demande d'une chambre d'étudiante parce que je suis de Troyes... Ce qui me fait peur, c'est qu'il n'y est plus de place dans les chambres et que je me retrouve sans rien...
Quelqu'un peut me conseiller ou me faire partager son expérience ???
provins ?
tu sais si la liste complémentaire est longue a provins ou pas ? car j'ai evnoyer une lettre de motivation et mes notes pour avoir une place ..
sinon pour ta question je sais pas du tout je ne connais pas
moi je part un peu a l'aventure 

provins
coucou
moi aussi je souhaite intégrer l'école de Provins j'ai envoyé mes notes.
pour NathalieTroyes, je pense que tu pourra toujours trouver un petit appartement à Provins car j'ai vu qu'ils avaient construit des immeubles
mais je ne suis pas sur. Moi j'habite pas très loin de Provins.
Pour la liste complémentaire, elle n'est pas très longue.
voilà bisous
moi aussi je souhaite intégrer l'école de Provins j'ai envoyé mes notes.
pour NathalieTroyes, je pense que tu pourra toujours trouver un petit appartement à Provins car j'ai vu qu'ils avaient construit des immeubles
mais je ne suis pas sur. Moi j'habite pas très loin de Provins.
Pour la liste complémentaire, elle n'est pas très longue.
voilà bisous
ESI à Sens promo 2007/2010
IDE urgences/SMUR
IDE urgences/SMUR
Concours Provins
Coucou, je voulai savoir si vous aviez les dates des concours pour L'IFSI DE PROVINS en 2009 car je cherche mais toujours pas de réponses MERCI 
[Titre modifié => Juju5544]

[Titre modifié => Juju5544]
Anaïs 22 ans maman d'un petit bout Noah 15 mois
prépa concours 2009
ESI 2009-2012 Troyes ou Provins
prépa concours 2009
ESI 2009-2012 Troyes ou Provins

- fleurdorangette
- Fidèle
Tu peux regarder en haut à gauche dans la rubrique concours du site il y a toutes les dates de référencé. Au pire tu peux toujours contacter l'ifsi pour savoir ou leurs envoyer un mél.
Tél : 01 64 60 40 80
Email : en MP
Visiblement le concours a eu lieu en mars l'année derniere. Attends donc toi à ce que la date pour 2009 soit similaire. Normalement on peut obtenir les dossiers d'inscriptions vers Novembre.
Bon courage pour le concours !
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Tél : 01 64 60 40 80
Email : en MP
Visiblement le concours a eu lieu en mars l'année derniere. Attends donc toi à ce que la date pour 2009 soit similaire. Normalement on peut obtenir les dossiers d'inscriptions vers Novembre.
Bon courage pour le concours !
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Re: Concours Provins
Les dates pour cette ifsi ne sont pas encore publier mais je pense que sa sera pour mars
2009 moi aussi je compte le passer la-bas on se verra peut etre en attendant bon
courage pour tes revisions !!!!!
bye
2009 moi aussi je compte le passer la-bas on se verra peut etre en attendant bon
courage pour tes revisions !!!!!

bye
ESI 2009/2012 CH de Meaux
salut à tous et toutes ceux qui vont passer le concours de provins
quelqu'un sait-il ou le concours se passe ? et si les stages se font uniquement sur provins
bonnes révisions à toutes 

quelqu'un sait-il ou le concours se passe ? et si les stages se font uniquement sur provins

Personne sur Provins
pourtant , j'ai compté, approximativement nous étions dans les 250
une chance sur 4
maintenant en mode attente des résultats et préparation aux oraux après le 20 avril
bonnes révisions à tous 

maintenant en mode attente des résultats et préparation aux oraux après le 20 avril

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
-
- Régulier
Combien de personnes sur la liste complémentaire ???