Concours CHR Cholet
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Qui se désiste à Cholet ???
hello je suis 2ème sur liste d'attente à Cholet, je n'aie vu personne sur ce forum qui le passait là-bas, y'a t'il quelqu'un houhou???
Là-bas ils ne prennent que environ 55 personnes je crois, y'a t'il des chances pour qu'il y est 2désistement?????
ET puis comment je le saurai? Il faut que j'appelle constamment l'IFSI????
Est-ce qu'ils m'enverront un courrier????
Please HELP
Là-bas ils ne prennent que environ 55 personnes je crois, y'a t'il des chances pour qu'il y est 2désistement?????
Please HELP

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
- chrichri
- Habitué
Re: QUI DESISTE A CHOLET???????
[quote="pamou"]hello je suis 2ème sur liste d'attente à Cholet, je n'aie vu personne sur ce forum qui le passait là-bas, y'a t'il quelqu'un houhou???
Please HELP
[/quote]
Je peux te dire que tu as de trèèès grande chance d'être prise à Cholet! je connais une fille qui était 50ème sur liste d'attente à Cholet et qui a été prise! il y a tellement de désistement!! donc je peux te dire déjà Félicitation!!! et tu as bien de la chance de l'avoir réussi! car je suis de cholet! et malheureusement je n'ai pas pu passer l'oral!
Bon courage! et encore BRAVO!!
Please HELP

Je peux te dire que tu as de trèèès grande chance d'être prise à Cholet! je connais une fille qui était 50ème sur liste d'attente à Cholet et qui a été prise! il y a tellement de désistement!! donc je peux te dire déjà Félicitation!!! et tu as bien de la chance de l'avoir réussi! car je suis de cholet! et malheureusement je n'ai pas pu passer l'oral!
Bon courage! et encore BRAVO!!
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin... 

- Insatiable
hey pamou!!
tu as toutes tes chances pour cholet, j'en suis sûre!!!!
tu seras si t'es prise par un courier ; ils t'envoient un papier disant que grâce aux désistements, tu es montée sur la liste complémentaire et que tu as atteinds la liste principale!! (wouhou!!)
no stress!!!!!
pas la peine d'appeler la secrétaire aujourd'hui (essaie plutôt lundi) car tu risques de tomber sur une de mauvaise humeur à cause de la surcharge de travail qu'elle a, et du nombre interminable de coup de fil de personnes qui sont dans le même cas que toi!! lol
mais sincèrement tu n'as pas de soucis à te faire, tu peux déjà fêter ta réussite: félicitations!!!
tu as toutes tes chances pour cholet, j'en suis sûre!!!!
tu seras si t'es prise par un courier ; ils t'envoient un papier disant que grâce aux désistements, tu es montée sur la liste complémentaire et que tu as atteinds la liste principale!! (wouhou!!)
no stress!!!!!
pas la peine d'appeler la secrétaire aujourd'hui (essaie plutôt lundi) car tu risques de tomber sur une de mauvaise humeur à cause de la surcharge de travail qu'elle a, et du nombre interminable de coup de fil de personnes qui sont dans le même cas que toi!! lol

mais sincèrement tu n'as pas de soucis à te faire, tu peux déjà fêter ta réussite: félicitations!!!

IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
et ben j'ai appellé quand même (tant pis pour son humeur qui comme tu dit n'était pas au top
) et en effet, elle aussi m'a dit que j'avais de grandes chances et qu'ils enveront un courrier à partir du 26décembre.
P-S: je ne sais toujours pas pour Bordeaux mais il parait que je l'aie!!!!!!
C'est génial l'espoir revient!
Je vous tiens au courant 

P-S: je ne sais toujours pas pour Bordeaux mais il parait que je l'aie!!!!!!
C'est génial l'espoir revient!

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
ifsi cholet 49
hello, déjà d'une c'est certain: tu es prise en étant 2 ème sur liste d'attente (je viens d'appeler à l'instant l'ifsi de cholet et elle m'a dit qu'il y avait des désistements, mais c'est encore trop tôt pour savoir si moi , je pourrai intégré la prochaine promo, en effet je suis 19 ème , alors je lance un appel à celles et ceux qui se désiste à Cholet, merci de prévenir , pensez aux autres!!!
Tchao et à bientôt ...
Tchao et à bientôt ...
hello angel49! Merci beaucoup pour l'info! J'ai eu ton message après avoir été à Bordeaux aujourd'hui (et oui j'ai quand même préféré assurer mes arrières)
J'èspère que pour toi ça va être bon! Il parait que l'année dernière il y a eu 25désistements...
On se tient au courant
Bon courage
J'èspère que pour toi ça va être bon! Il parait que l'année dernière il y a eu 25désistements...
On se tient au courant

Bon courage

ifsi cholet
ok Pamou on se tient au courant, mais pour toi que préfère-tu Bordeaux ou Cholet?
IFSI Cholet
J'espère de tout coeur obtenir une place , car je me donne à fond pour y arriver. En effet je suis diplomée A.M.P., mais je veux me réorienter plus vers les soins et le médical , alors étant donné que je n'ai pas mais 3 années de temps pleins en tant qu'A.M.P., j'ai passé ma VAE en Janvier cette année à Nantes et cela me donne le droit de passer mon concours pendant 3 années. J'ai aussi fait une prépa concours de Mai à Juillet et cela m'a beaucoup aidé , surtout pour l'oral. Tout cela en travaillant et en m'occupant de mes deux petits bouts de chou de 3 ans et 1 an et demi.
Motivée , motivée!!!!!et des projets pleins la tête!
Bye...
Motivée , motivée!!!!!et des projets pleins la tête!
Bye...
C'est super tout ça, oui il faut y croire c'est sur on se donne du mal mais à un moment ou un autre ça finit par payé
(et heureusement d'ailleurs)
Et bien moi je préfère Cholet à Bordeaux pour toutes ces raisons:
loyer 2fois moins cher
beaucoup plus près de chez moi
petite promo(55 environ) (et Bordeaux 160environ)
ville plus petite que Bordeaux(moins stressant pour moi)
Voili voilou!
Et toi tu habites ou? Et tu as quel âge? (excuses mon indiscrétion je suis très curieuse
)
Et je croise les doigts pour toi!bye bye angel

Et bien moi je préfère Cholet à Bordeaux pour toutes ces raisons:

Voili voilou!

Et toi tu habites ou? Et tu as quel âge? (excuses mon indiscrétion je suis très curieuse

Et je croise les doigts pour toi!bye bye angel
Au fait je suis admise à Cholet!!!! C'est génial vivement dans deux mois!!!!
Je renouvelle mon appel: y'a t'il quelqu'un sur ce site qui est admis à l'IFSI de Cholet???? C'est aussi peu connu cholet?
Avis au futures collègues.....
Je renouvelle mon appel: y'a t'il quelqu'un sur ce site qui est admis à l'IFSI de Cholet???? C'est aussi peu connu cholet?
Avis au futures collègues.....

Coucou pamou, je suis moi aussi admise à cholet et j'ai déjà des rendez-vous pour visiter des appartements ce vendredi!!!!
On se verra en février c'est sûre et tu peux te rassurer tu n'es pas seule!!!
bisous et meilleurs voeux
On se verra en février c'est sûre et tu peux te rassurer tu n'es pas seule!!!
bisous et meilleurs voeux
EIDE à Cholet!!!!
Promo 2006/2009!!!
En vacances en juillet, stage en pédiatrie en aout!!!
Devoir de vacances: le dossier d'analyse de situation
Promo 2006/2009!!!
En vacances en juillet, stage en pédiatrie en aout!!!
Devoir de vacances: le dossier d'analyse de situation