Concours CHR Cholet
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Je suis admise à Cholet également! mais je n'ai pas eu le "numéro " de ma place sur liste principale... J'attends un autre résultat, fatidique celui ci puisqu'en fonction j'intègre ou pas cette école... Affaire à suivre... Félicitations à toutes et à tous, bon courage et ne desesperez pas pour les autres
-
-
Qui se desiste a cholet ???
je suis 10éme sur LC a cholet et jemré savoir si yen a ki se desiste afin de me rassurer !! merci !!
je suis aussi en attente...
coucou,moi aussi je suis sur liste d'attente en 8ème position et ca me rassure de savoir qu'il y en a qui se désistent...mais il en faudrait encore un peu...
bon courage a toi bisous
bon courage a toi bisous
Je confirme ce qu'elo87 dit, pour cause je pense qu'elle parlait de moi.. Oui effectivement je me désiste à Cholet pour rentrer à Tours, je viens d'ailleurs de poster ma lettre de refus ce matin, le courrier part à 11h! J'espère contribuer à votre futur bonheur j'espère d'être ESI, je croise les doigts por vous 2!!!!
Retard des résultats pour Cholet
Lu à tous
Voilà je voulais dire à tous ceux qui ont passé le concours de Cholet que les résultats seront affichés le 20 à l'IFSI et pas le 18 comme c'était annoncé. donc n'agressez pas votre facteur... lol
Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis tapé 45 mn de route la boule au ventre pour voir une affiche "revenez plus tard !" sans explications, sans excuses...
Courage vas falloir attendre...
Biz

Voilà je voulais dire à tous ceux qui ont passé le concours de Cholet que les résultats seront affichés le 20 à l'IFSI et pas le 18 comme c'était annoncé. donc n'agressez pas votre facteur... lol
Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis tapé 45 mn de route la boule au ventre pour voir une affiche "revenez plus tard !" sans explications, sans excuses...
Courage vas falloir attendre...
Biz

IDE hémodialyse
-
Re: Retard des résultats pour Cholet
Meddy a écrit :Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis tapé 45 mn de route la boule au ventre pour voir une affiche "revenez plus tard !" sans explications, sans excuses....
ouais franchement c'était abusé moi c'est 1h15 de route que j'ai fait