Concours Dole
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Qui connait l'IFSI de DOLE
Coucou j'ai reussi mes concours de Dijon et de Dole mais j'ai choisi d'aller à Dole et j'aimerais savoir si j'ai bien fait. 

-
IFSI de Dole
Bonjour,
Ma mère à fait ses études à Dole...mais il y a de ça environ 40 ans !
A l'époque, c'était pas mal m'a t'elle dit...
Bon courage...
Ma mère à fait ses études à Dole...mais il y a de ça environ 40 ans !
A l'époque, c'était pas mal m'a t'elle dit...
Bon courage...
-
- Régulier
Concours Dole
Bonjour,
Quelqu'un a passé son concours à Dôle??
Quelqu'un a passé son concours à Dôle??
-
- Régulier
Re: Concours Dôle
Connaissez vous le nombre d'admissible à l'oral?
-
- Régulier
Bonjour,
Quelqu'un a passé ses oraux à Dôles?
Quelqu'un a passé ses oraux à Dôles?
-
Concours IFSI Dole
Coucou,
Ca y est les oraux sont passés et il ne me reste plus qu'à attendre, mais que c'est long !!! Je cherche désespérément des forums pour Dole, histoire de glaner des infos sur vos expériences à l'oral ou histoire de se soutenir en attendant la date fatidique. Je tape, j'essaye... Rien, toujours RIEN.
Bon du coup j'ouvre un nouveau post pour tout ceux qui ont passé le concours sur Dole cette année...
Allez vous êtes où ?!!!
Ca y est les oraux sont passés et il ne me reste plus qu'à attendre, mais que c'est long !!! Je cherche désespérément des forums pour Dole, histoire de glaner des infos sur vos expériences à l'oral ou histoire de se soutenir en attendant la date fatidique. Je tape, j'essaye... Rien, toujours RIEN.
Bon du coup j'ouvre un nouveau post pour tout ceux qui ont passé le concours sur Dole cette année...
Allez vous êtes où ?!!!

-
Re: Concours IFSI Dole
coucou, j'espere que ton oral cest bien passé , moi je passe le 10 juin, ils t'ont posé quoi comme question ?? a très vite
coucou!!
manon25000 je passe aussi mon oral a dole le 10 juin!!!je passe a partir de 13h30 et toi??ns sommes tous convoqués a la mm heure dc ns ns croiseront peutêtre...je cherche d'ailleurs d'ores et déjà quelqu'un qui se rendra sur place le 25 juin voir les résultats...
sinn petite question a celles ou ceux qui ont déjà passé l'oral la-bas...cmmt était-ce???
gbsx a tous!
manon25000 je passe aussi mon oral a dole le 10 juin!!!je passe a partir de 13h30 et toi??ns sommes tous convoqués a la mm heure dc ns ns croiseront peutêtre...je cherche d'ailleurs d'ores et déjà quelqu'un qui se rendra sur place le 25 juin voir les résultats...

gbsx a tous!
Dans un coin perdu de montagne...
Coucou !
Moi je le passe le 3 juin à 8h30( 'vais encore me lever tôt pour faire mes 2h de route...
). Donc je dis tout une fois que c'est fait !
Bon courage à toutes et à tous !
Moi je le passe le 3 juin à 8h30( 'vais encore me lever tôt pour faire mes 2h de route...

Bon courage à toutes et à tous !
ESI 2010/2013 à Dole !!!!
Bonjour, je passe l'oral demain après midi
et sinon j'irais surement voir les résultats le 25 juin.
Bon courage

et sinon j'irais surement voir les résultats le 25 juin.
Bon courage