voilà, je crois que c'est mon dilemene depuis la première année, avoir des chaussure fermées, pas trop cher et surtout dand lesquelles je sois bien!!!! si y a l'esthétique en prime ce serait top!
please help! (donnez moi des noms de magazins en mp(ça evitera la pub sur le forum!)
si vous mettez autre vous pouvez précisez svp!!!!! (roller preatique mais bruyants , talons!!! )
perso c des baskets depuis le jour où sur une urgence pendant un stage (ACR), je me suis retrouvée en chaussettes dans le chambre à masser la patiente avec mes sabots au milieu du couloir car ils avaient viré pendant ma course.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
J'arrive pas à comprendre comme vous faites pour travailler avec des baskets... Perso je trouve que ca pue lol
Depuis que j'ai des legers talons sur mes chaussures, j'ai les jambes moins lourdes, surtout l'été...
ne sois pas jalouse ma ptite Kaeneda... je sais bien qu'à Lyon les temps sont dures et que la prostitution ne te permet lpus de vivre confortablement , mais de là à balancer les vices de tes copines d'infortune Coquinou va ..... looooooooooooooooooooooooool
Moi je bosse en tongs !!
Bon le risque c'est de les perdre quand je speed mais bon je suis archi musclée du gros orteil !!
Cela dit je pense qu'a l'avenir je devrai investir dans des chaussures fermées ...donc je vais probablement taper dans la gamme ADIDAS !!
ça me rapellera mes 16 ans !!