les chaussures!!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: les chaussures!!!
C'est pas la même chose que les pseudos croc's qui se vendent au marché ???carmen a écrit :quoi vous ne connaissez donc pas les WOZ? tout notre hopital enfin une grande majorité a adopté ces sabots! colorés, motifs... et peu chers! et surtout très legers! allez je vous donne le lien...
http://www.phi-sa.fr" target="_blank
ou
http://www.lavieenwoz.fr" target="_blank
si la vous trouvez pas vot' bonheur....
Perso., je préfère des vrais sabots de bloc, mais là n'est pas la question je sais

en manque de changements ...
- maxkruegger
- Habitué
Re: les chaussures!!!
Moi j'altèrne entre sabots auvergnats, crocs et Dc Martens... en fonction de mes humeurs ^^
(Un vrai bordel à shoes mon casier, et pourtant je ne suis pas une nana...
)
(Un vrai bordel à shoes mon casier, et pourtant je ne suis pas une nana...

Infimier D.E. de l'an 2000
Nostalgique de l'Ecrit au DE...soupirs...
Membre fondateur de la FFC
Tahiti lover
Nostalgique de l'Ecrit au DE...soupirs...
Membre fondateur de la FFC
Tahiti lover
Code prome Oxypas
Bonjour à tous !
Voilà je voulais commander des sabots sur Oxypas, mais je ne remets pas du tout la main sur la pub que j'en avais reçu.
Dessus y'avait un code promo concernant les fashions clogs où il y avait le 2nd à moitié prix. J'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entres vous aurait ce code ??
merci

Voilà je voulais commander des sabots sur Oxypas, mais je ne remets pas du tout la main sur la pub que j'en avais reçu.

Dessus y'avait un code promo concernant les fashions clogs où il y avait le 2nd à moitié prix. J'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entres vous aurait ce code ??
merci

ESI 3ème Année AP-HP
- mordudethic
- Régulier
quels sabots choisir ???
On a vu une explosion commerciale des sabots type "Crocs" ces 2 dernières années... Mais surtout des imitations de toutes sortes de plastiques, colorants et prix!!!...
J'ai testé et apprécié au final une marque (suisse je crois), très sérieuse à mon avis, WALDIES, qui propose un confort, un amorti, une résistance à l'usure, une semelle anti-dérapante quasi inusable, des couleurs sympas, mais surtout un rapport sérieux -que l'importateur m'a envoyé par fax-, sur l'étude de détection de composants toxiques du matériau de fabrication...
Certaines associations de consommateurs mettent en garde sur l'éventuelle passage de composants chimiques par la barrière cutanée, sur des marques fantaisistes importées de Chine etc...
Je les ai trouvées sur le net à 39€, je les porte depuis 2 ans, les lave régulièrement, (elles supportent 60°) et elles sont nickel! ...
J'ai connu une autre marque avant mes Waldies, mais la semelle s'est usée vite et j'ai parfois dérapé !!!
J'ai testé et apprécié au final une marque (suisse je crois), très sérieuse à mon avis, WALDIES, qui propose un confort, un amorti, une résistance à l'usure, une semelle anti-dérapante quasi inusable, des couleurs sympas, mais surtout un rapport sérieux -que l'importateur m'a envoyé par fax-, sur l'étude de détection de composants toxiques du matériau de fabrication...
Certaines associations de consommateurs mettent en garde sur l'éventuelle passage de composants chimiques par la barrière cutanée, sur des marques fantaisistes importées de Chine etc...
Je les ai trouvées sur le net à 39€, je les porte depuis 2 ans, les lave régulièrement, (elles supportent 60°) et elles sont nickel! ...
J'ai connu une autre marque avant mes Waldies, mais la semelle s'est usée vite et j'ai parfois dérapé !!!