fonction publique et interim
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- dayday
- Fidèle
fonction publique et interim
Bonjour,
Je suis IDE stagiaire dans la fonction publique et je voudrais faire un peu d'interim pour arrondir les fins de mois. Je sais que quand on est dans le fontion publique on a pas le droit de travailler ailleurs, mais que risque t'on au juste si on le fait?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis IDE stagiaire dans la fonction publique et je voudrais faire un peu d'interim pour arrondir les fins de mois. Je sais que quand on est dans le fontion publique on a pas le droit de travailler ailleurs, mais que risque t'on au juste si on le fait?

Merci d'avance pour vos réponses.

IDE depuis 2004, en service de pneumo depuis fin 2006
Corrigez-moi si je dis une bêtise, mais ne doit-on pas être titulaire de la fonction publique ? Il me semble que c'est stipulé dans les textes, c'est un souvenir que j'ai... Mais il faudrait retrouver les textes adéquats, et à cette heure je n'ai pas trop le courage...
Amodeba

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
dayday a écrit :merco pour vos réponses. Apparemment il vaut mieux éviter....Alors comment fais ton quand on a besoin d'argent et qu'on est dans la fonction publique à part bosser tout les WE....???!!!! On va dans le privé c'est ça??![]()
Merci encore
on fait un autre métier ...
du genre, faire de l'accordéon dans le métro ou faire l'homme statue sur le cours Mirabeau ( comme tu habites sur Aix ) ou je sais pas moi, tu peux peindre la montagne Sainte Victoire sous tous les angles et, qui sait , ptêt qu'un riche américain te rachètera tes oeuvres au prix d'un Van Gogh

-
- Régulier
-
- Régulier
Othello a écrit :Un contractuel n'est pas un fonctionnaire. Cette réserve spécifique tombe donc. Mais méfiez-vous des clauses de votre contrat. Bien des employeurs privés imposent l'exclusivité d'exercice à leurs employés. C'est le cas de la FEHAP par exemple.
Comment je peux vérifier ça?? Sur mon CDI rien n'est spécifié..
IDE en réa
-
- Régulier
Othello a écrit :Tu ne peux pas avoir un CDI dans la fonction publique sans être fonctionnaire à ma connaissance.
Donc, tu n'es pas contractuelle.
Ou alors tu es contractuelle en CDD.
Pour tes obligations demande au service du personnel.
Nan je suis contractuelle pds 1 an et je suis bien en CDI.
IDE en réa
-
- Régulier
Othello a écrit :Un CDI n'a pas de limite de temps. Un contrat d'une durée de un an est un contrat à durée déterminée (un an en l'occurrence), donc un CDD. Désolé.diablotine81 a écrit :Nan je suis contractuelle pds 1 an et je suis bien en CDI.
Je confirme que le contrat que sur le contrat que j'ai signé il y a bel est bien noté CONTRAT A DUREE INDETERMINE avec période d'essaie de 3 mois.
Au CHU on est contractuel la 1ère année puis stagiaire la 2ème et enfin titulaire.
Donc si je suis contractuelle malgré mon CDI je ne suis pas fonctionnaire c'est bien ça? Et si je ne suis pas fonctionnaire je peux bosser en intérim??
IDE en réa