29 janvier 2009
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
29 janvier 2009
J'avais juste envie de connaître un peu la valeur de la mobilisation infirmière.
Alors je propose un sondage
Alors je propose un sondage

Mais pourquoi Coluche est mort???
- Kenny
- Star VIP
Re: 29 janvier 2009
moi ayant eu un accident et donc étant en rééducation et arrêtée depuis presque 3mois, je vous soutiendrais moralement :$
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- viperus
- Accro
Idem pour moi : suis coincée à la maison depuis fin septembre... Je serais avec vous par la pensée ! Lâchez-vous, criez fort, hurlez, revendiquez !! COURAGE A TOUS ! 

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
- Kenny
- Star VIP

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- viperus
- Accro
Arrêtes Kenny, j'ai mauvaise conscience... en plus si ça se trouve c'est à cause de nous qu'"ILS" ont fermés des lits dans les hôpitaux en fin d'année 2008 !!!Kenny a écrit :cette équipe d'éclopés sur ide.com

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
- lovelychacha
- Adepte
le 29 janvier, il y a des manifestations et des grèves un peu partout.
C'est un appel intersydical...
Faut suivre un peu les infos, lovelychacha

Mais pourquoi Coluche est mort???
- lovelychacha
- Adepte
Et ben tu vois j'ai beau écouter les infos et lire le parisien j'ai raté cet info la.dedid a écrit :le 29 janvier, il y a des manifestations et des grèves un peu partout.
Mais bon je rentre seulement en école je suis pas encore officiellement ide mais je vous soutient moralement.
Totalement!!!!!!
IDE chirurgie cardiaque 

Je serai en grève
le sondage est faussé du fait qu'on ne peut choisir 2 options, ceux qui ont cliqué public ou privé, ben on ne sait pas s'ils seront en grève ou pas
le sondage est faussé du fait qu'on ne peut choisir 2 options, ceux qui ont cliqué public ou privé, ben on ne sait pas s'ils seront en grève ou pas

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- viperus
- Accro
Gengis a écrit :Je serai en grève

On fait quoi ? Yaurait pas une ptite Modo dans le coin qui pourrait rectifier ?

Ce n'est pas primordial à mon avis d'autant que modifier un sondage le remet à zéro
ce qui est important à mon avis ce n'est pas de comptabiliser qui fait ou pas grève, mais le débat qui pourrait s'instaurer au delà...
Le sujet a le mérite de dire qu'il se passe quelque chose le 29 janvier
ce qui est important à mon avis ce n'est pas de comptabiliser qui fait ou pas grève, mais le débat qui pourrait s'instaurer au delà...
Le sujet a le mérite de dire qu'il se passe quelque chose le 29 janvier

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Bonjour
Comment ne pas être informé d'un mouvement de grève (qui plus est intersyndical) le 29 janvier?
Je peux comprendre la désafection de mes collègues vis à vis des syndicats...Mais où faut il mettre le niveau pour dire à ce gouvernement : STOP
Certes ce n'est pas parcequ'on fait grève, et que l'on va manifester dans la rue que ça va changer le monde...Mais plus de monde il y aura...Plus le gouvernement comprendra que l'on va atteindre un seuil difficilement supportable.
Perso je ferais grève et irai manifester.
Par contre j'attend les stat de l'établissement où je suis.
En ce qui me concerne, s'il n'y a pas un minimum de 50% de grévistes, ce sera la dernière des dernières.
Si les hospitaliers ; IDE AS ASH Tech de labo et j'en passe... et je pense en particulier aux jeunes...! (car j'ai des souvenirs de grèves dans les années 80 où nous avons réussi à faire avancer nos revendications...Mais nous étions nombreux, rassemblés, soutenus et unis...!) ne se mobilisent pas davantage... Et bien faudra plus compter sur moi. Et à toutes celles et ceux qui n'ont pas bougés (à la dernière manif nous étions 3 pelés et 1 tondu sur des milliers d'agents !!! Alors que le privé était davantage représenté) faudra plus venir pleurer. Basta.
Par contre, si 50% ou plus de grévistes (on peut rêver...)
Alors là je reprendrai le chemin de la lutte.
Aux armes citoyens.............
Comment ne pas être informé d'un mouvement de grève (qui plus est intersyndical) le 29 janvier?
Je peux comprendre la désafection de mes collègues vis à vis des syndicats...Mais où faut il mettre le niveau pour dire à ce gouvernement : STOP
Certes ce n'est pas parcequ'on fait grève, et que l'on va manifester dans la rue que ça va changer le monde...Mais plus de monde il y aura...Plus le gouvernement comprendra que l'on va atteindre un seuil difficilement supportable.
Perso je ferais grève et irai manifester.
Par contre j'attend les stat de l'établissement où je suis.
En ce qui me concerne, s'il n'y a pas un minimum de 50% de grévistes, ce sera la dernière des dernières.
Si les hospitaliers ; IDE AS ASH Tech de labo et j'en passe... et je pense en particulier aux jeunes...! (car j'ai des souvenirs de grèves dans les années 80 où nous avons réussi à faire avancer nos revendications...Mais nous étions nombreux, rassemblés, soutenus et unis...!) ne se mobilisent pas davantage... Et bien faudra plus compter sur moi. Et à toutes celles et ceux qui n'ont pas bougés (à la dernière manif nous étions 3 pelés et 1 tondu sur des milliers d'agents !!! Alors que le privé était davantage représenté) faudra plus venir pleurer. Basta.
Par contre, si 50% ou plus de grévistes (on peut rêver...)
Alors là je reprendrai le chemin de la lutte.
Aux armes citoyens.............
- Kenny
- Star VIP
Gengis a écrit :Je serai en grève
ben si Gengis on peut choisir 2 options...
moi j'ai mis public et rien et j'ai une tite croix devant chaque endroit où j'ai voté