Soirées d'intégration: que s'y passe t-il???

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
emilie86
Fidèle
Fidèle

Soirées d'intégration: que s'y passe t-il???

Message par emilie86 »

hello!
ma soirée d'integration est le 24mars, le soir de ma 1ere eval, histoire de decompresser!!!
Comment ça se passe??? y'a t-il bcp de bizutage??? :(
que vous ont fait ou fait faire les 2 et 3eme année???ça m'intrigue!!! de plus qu'on m'a dit que l'année dernière meme certain prof etaient souls ça promet!!! :lol:
merci de vos reponses!!!!
ESI 1ere année
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

C'est tres simple ...

:fleche: tu y trouves ton petit ami,
:fleche: tu y trouves plein d'ami(e) et de copines
:fleche: tu fais la fête
:fleche: tu decouvres quelles sont les personnes qui frequentent ton IFSI
:fleche: tu en apprends plus sur tes formateurs,

:fleche: tout cela dans la bonne humeur, les jeux, la boisson et la musique ..... :bob:
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

tout pareil sauf pour le petit ami, je l'avais déja et je l'ai toujours!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

j'ai déja un petit ami!!!! :lol:
ESI 1ere année
didi13
Insatiable
Insatiable

Message par didi13 »

moi j'ai eu le droit a une pièce de théatre réalisée par les 2ème année, c'était tres marrant, on a mangé, bu, fait la fête...
infirmière
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

ben tu vas faire la fête!
nous on avis fait ça dans une grande salle, on avais fait croire aux 1 ère année qu'ils devaient assister à une conférence et que c'était obligatoire(c'était une salle qui acceuillait aussi des conférences), ils nous ont cru, faut dire que nos formateurs et les leurs étaient de mèches et qu'ils avaient bien jouaient le jeu!
bref le soir venu ils sont tous arrivés et furent surpris de nous trouver, on avait fait des chanson et des sketchs caricaturant la vie à l'ifsi, puis on a fait la fête on a chanté, dansé bien bu....
voilà, mais pas de bizutage!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

[modéré par choup]

Sinon ben c'est une fête, donc en théorie c'est fait pour s'amuser et au final ça dépend de comment tu t'amuses et comment les autres s'éclatent que ce soit en dansant/chantant/picolant/déconnant. Le bizutage ça dépend des écoles et des promos paraît que ça se fait de moins en moins pour telles ou telles raisons, bref pas de quoi fouetter un chat -à part pourle plaisir.
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Invité

Message par Invité »

C'est un fait.

Des étudiants infirmiers j'en ai vu passer dans la rue, tous à quattre pattes, à la queue-leuleu, le suivant tenant les chevilles de son prédécesseur, assez marant la chenille.
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

des 1ere années ???? :choque: :P
ESI 1ere année
Invité

Message par Invité »

Oui, c'était y'a deux ans, cette année je les ai pas vu.
choopeta
Fidèle
Fidèle

Message par choopeta »

"soirée d'intégration"???

AH OUI!!! ....................................................................................

:fleche: ce fameux groupe de mots que l'on emploie pour ne pas dire "soirée bizutage"!!!

:clin:
ESI 4eme année

rattrapage msp DE session avril 2005..
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Je vais sûrement passer pour une ringarde,mais je n'ai jamais mis les pieds en soirée étudiante.Mon école était petite,et organisait très peu de soirée,ils n'affichaient que des soirées en partenariat avec d'autres IFSI.Je n'ai jamais eû le courage d'y aller,et ces études m'ont tellement bouffée que je n'avais ni le temps d'y penser,ni le courage d'y aller.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Des messages sans liens avec le sujet initial ont été supprimés et édités. Merci de ne pas dévier... 8)
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'avais une soirée d'intégration vendredi soir mais il n'y avait rien qui pouvait ressembler à du bizutage !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

euuuh nous, on n'a pas eu de bringue :choque: ! c'est dommage d'ailleurs! :roll: :clin:
en fait, il y a la sous-directrice de notre ifsi qui a débarqué pendant un cours pour nous annoncer que la DRASS venait de l'appeler! la drass voulait baisser le nombre d'élèves car on était trop nombreux et que par conséquent on avait 10mns pour remplir un questionnaire envoyé par celle-ci! :roll: on devait y dire nos motivations, ect... et la DRASS garderait les meilleurs et les 20 moins motivés seraient virés! :lol: :lol: :lol:
il y a eu une révolte dans la classe :clin: certains ce sont doutés que c'était le bizutage mais d'autres pensaient que c'était vrai! puis les lumières se sont éteintes et les 2ème années sont arrivées :lol:
on a eu droit à un sketch, des bonbons, des chansons puis ils nous ont demandé de sortir pour aller ailleurs! impossible de s'esquiver car ils faisaient une chaine et bloquer toutes les sorties :roll: on est allé dans une autre salle où ils nous ont donné notre parrain ou marraine (une personne de 2ème anné qui est là pour nous en cas de problème) et nous ont cité les 10 règles que l'on devrait respecter ("donner ton repas a ta marraine tu feras" , "lui baiser les pieds quand tu la verras tu feras!")! c'était excellent!
puis on a eu droit à un gouter :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre