Soirées d'intégration: que s'y passe t-il???
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit : [...] et nous ont cité les 10 règles que l'on devrait respecter ("donner ton repas a ta marraine tu feras" , "lui baiser les pieds quand tu la verras tu feras!")! c'était excellent!
Et tu les respectes ces règles?

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
-
- Habitué
Sufenta a écrit :C'est tres simple ...
tu y trouves ton petit ami,
tu y trouves plein d'ami(e) et de copines
tu fais la fête
tu decouvres quelles sont les personnes qui frequentent ton IFSI
tu en apprends plus sur tes formateurs,
tout cela dans la bonne humeur, les jeux, la boisson et la musique .....
Très bon résumé.
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
- daphnée
- Star VIP
choup a écrit :daphnée a écrit : [...] et nous ont cité les 10 règles que l'on devrait respecter ("donner ton repas a ta marraine tu feras" , "lui baiser les pieds quand tu la verras tu feras!")! c'était excellent!
Et tu les respectes ces règles?![]()
![]()
et puis quoi encore!!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- palmolive vert d'amour
- Accro
Nous aussi ont a eu le droit à la blague comme quoi on été trop et que certains allaient etre muter ailleurs , mais la directrice n'est pas une bonne comédienne et on a tous capter que c'etait une conneries!
Nos marraines et parrains nous ont offert des mugs pour boire le café, et on a eu le droit a une chanson et aussi a un gouter !
Nos marraines et parrains nous ont offert des mugs pour boire le café, et on a eu le droit a une chanson et aussi a un gouter !
ba nous, c'etair deguisés comme on voulais, et j'avais un de ces pantalons disco pat d'eph super serré a la taille et aux fesses, bourrés j'ai voulu monté sur le podium dansé et j'ai craqué mon futal juste a la raie des fesses devant tout le monde (bien soul y en a que qqun qui s'en souviennt) 

infirmière libérée
Je disais justement qu'il n'y avait d'intégration au sens propre... Ben, ce matin si mais c'était que du bien gentille ! On s'est promené dans Erstein avec une pancarte au tour du coup et un sac poubelle sur soi ou encore un fichu sur la tête pour vendre des bonbons...
Nous avons quand même récolté un peu plus de 150€ pour l'amicale
Nous avons quand même récolté un peu plus de 150€ pour l'amicale

-
- VIP
- Coyotte
- VIP
emilie86 a écrit :justement en parlant d'argent je me demandait qui paye la location de la salla l'alcool et tout ça pour les soirées???
ben la vente de rouleau de papier hygiènique et de stylo dans la rue ...

( d'ailleurs je vais peut-être préparer ma tenue de camouflage pour ne pas me faire bizuter...)
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
f.inso a écrit :emilie86 a écrit :justement en parlant d'argent je me demandait qui paye la location de la salla l'alcool et tout ça pour les soirées???
ben la vente de rouleau de papier hygiènique et de stylo dans la rue ...![]()
( d'ailleurs je vais peut-être préparer ma tenue de camouflage pour ne pas me faire bizuter...)
???????

ESI 1ere année
f.inso a écrit :emilie86 a écrit :justement en parlant d'argent je me demandait qui paye la location de la salla l'alcool et tout ça pour les soirées???
ben la vente de rouleau de papier hygiènique et de stylo dans la rue ...![]()
il se deguise en toile cirée bleue.....

le come back du retour !
-
- Habitué
Emilie pour notre ifsi ce sont les 2° années qui payent. On a organisé une soirée en décembre où l'argent récolté était pour votre soirée d'intégration et le reste c'est chaque personne de 2° année (et les redoublants de 1° année) qui ont donné. Donc il faut que vous veniez !!
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile