Les hommes en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Les hommes en IFSI
bonjour à toutes et à tous!
voila je me suis incrit au concours d'infirmier pour la session du 24 mars 2005, venant de la section sms je reviens dans le domaine médical après six ans d'année de néant .
j'aimerais savoir si on est toujours bien accueuillit par les femmes, si il y pas trop d'isolement du fait qu'on est du sexe opposé ou tout autre chose.
merci de vos réponses, car j'ai toujours été timide même pendant mes 3 ans de sciences médico sociales au lycée ou j'était le seul garçon en classe mais cela medérangeait pas car j'étais la pour ma passion:le domaine médical.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je me suis incrit au concours d'infirmier pour la session du 24 mars 2005, venant de la section sms je reviens dans le domaine médical après six ans d'année de néant .
j'aimerais savoir si on est toujours bien accueuillit par les femmes, si il y pas trop d'isolement du fait qu'on est du sexe opposé ou tout autre chose.
merci de vos réponses, car j'ai toujours été timide même pendant mes 3 ans de sciences médico sociales au lycée ou j'était le seul garçon en classe mais cela medérangeait pas car j'étais la pour ma passion:le domaine médical.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais toi greffer des seins
je plaisante
je pense qu'on est tous là pour la même chose, alors que tout soit homme, femme, jaune, rouge, bleu, skrek, de 20, 30, 40 ans, on s'en fout un peu si t'es sympa c'est le principalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je plaisante
je pense qu'on est tous là pour la même chose, alors que tout soit homme, femme, jaune, rouge, bleu, skrek, de 20, 30, 40 ans, on s'en fout un peu si t'es sympa c'est le principalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
coucou,
j'ai 32 ans et j'ai fait comme toi un bac sms ou f8 et je pense que les garçons en classe c'était super, je préfére largement travailler avec des hommes que des femmes, nous les femmes ont méchantes entre nous (et encore je suis gentille)
j'ai fait une formation amp aide médico psychologique et il y avait 2 hommes, ils étaient bien intégrés au groupe et des fois ça nous remet en place
alors rassurez!!!
nathalie 72 maman d'agathe et de noahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai 32 ans et j'ai fait comme toi un bac sms ou f8 et je pense que les garçons en classe c'était super, je préfére largement travailler avec des hommes que des femmes, nous les femmes ont méchantes entre nous (et encore je suis gentille)

j'ai fait une formation amp aide médico psychologique et il y avait 2 hommes, ils étaient bien intégrés au groupe et des fois ça nous remet en place

alors rassurez!!!

nathalie 72 maman d'agathe et de noahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nathalie
j'ai moi aussi fais un bac sms et j'ai beaucoup souffert du manque de mixité. je pense que c'est trés bien que les profféssions paramédicales comptes peu à peu de plus en plus d'hommes. cette profession en a besoin à mon avis. sinon, pour répondre à matt, je pense qu'il n'y a pas de creinte à avoir!
je fais ma rentrée en février dc je peux pas encore justifier ce que je vais dire mais je pense que n'importe qui peut s'intégrer (homme, femmme,...)tant que t'es ouvert et sympa!
bon, bonne continuation.
future ESI de l'ifsi de necker
trop contente!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais ma rentrée en février dc je peux pas encore justifier ce que je vais dire mais je pense que n'importe qui peut s'intégrer (homme, femmme,...)tant que t'es ouvert et sympa!

bon, bonne continuation.

future ESI de l'ifsi de necker
trop contente!

mimitek
comme ca fait longtemps l'époque du lycée, j'ai un peu perdu l'habitude d'être entouré de pas mal de femmes, donc je pense comme vous ,on est la pour une seule chose, mais autant y arriver a ce but avec la joie et de la bonne humeur.
ca va me faire un tout drôle d'être encore entouré de pas mal de femmes mais ca me rappelleras les bon souvenirs en sms.
c'était génial!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca va me faire un tout drôle d'être encore entouré de pas mal de femmes mais ca me rappelleras les bon souvenirs en sms.
c'était génial!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne suis pas encore en IFSI mais je pense qu'il y a pas de difference avec une classe de terminale: C'est a dire que les filles parlent aux garcons et les garcons aux filles. Nous sommes camarade d'une mm classe et non une fille ou une garcon! en ce qui concerne l'age pas de probleme non plus!
Et puis fille et garcons c'est plus sympa!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis fille et garcons c'est plus sympa!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ti biscuit veut recoudre ses boutons en boule de gomme!!
- kaaron
- VIP
Je dirais même plus... à bras ouverts. 
Bon, t'as toujours des c*nnes par-ci par-là qui vont te saquer parce que t'es un mec (si si, ça existe), mais dans l'ensemble, c'est bien cool.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon, t'as toujours des c*nnes par-ci par-là qui vont te saquer parce que t'es un mec (si si, ça existe), mais dans l'ensemble, c'est bien cool.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
-
- Star VIP
Même que ça peut devenir épuisant...kaaron a écrit :Je dirais même plus... à bras ouverts.
--
Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre aux hommes qui les comprennent sans les prendre (Michel Colucci).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis, en ifsi, il me semble qu'il y a quand même plus de gars qu'au niveau du bac sms !
Moi, personnellement j'ai fait ce bac et il n'y avait aucun garçon
T'inquiète, tu trouveras bien ta place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, personnellement j'ai fait ce bac et il n'y avait aucun garçon

T'inquiète, tu trouveras bien ta place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci à toutes et a tous, ca m'encourage encore plus à réviser après tant d'année de néant je vais enfin pouvoir passer ce concours tant convoité.
à bientôt et bonne continuation à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à bientôt et bonne continuation à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'inquiète po, en général les hommes sont bien accueillis, enfin j'ai jamais remarqué de problème perso. Une des personnes avec qui je suis tout le temps à l'école c'est un mec et franchement ça se passe super bien, on a le même humour (débile), enfin bref c'est un bon pote.
Après c'est vrai qu'il y a des pots de colle, mais bon ça y'en a partout... Y'a toujours des nanas qui voient les mecs et qui sont en chaleur... mais bon...
Mais bon sinon, matt, oublis pas que tu rentre dans une école de fille, je suis une fille et j'ai du mal quand j'entends certaines convers qui font peur!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après c'est vrai qu'il y a des pots de colle, mais bon ça y'en a partout... Y'a toujours des nanas qui voient les mecs et qui sont en chaleur... mais bon...
Mais bon sinon, matt, oublis pas que tu rentre dans une école de fille, je suis une fille et j'ai du mal quand j'entends certaines convers qui font peur!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MaGeNTa
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
Certes, une école avec 80% de filles en règle générale, mais le terme "école de fille" est il vraiment approprié?MaGeNTa a écrit : Mais bon sinon, matt, oublis pas que tu rentre dans une école de fille, je suis une fille et j'ai du mal quand j'entends certaines convers qui font peur!!!!

Quels sont les thèmes généraux des genres de conversation qui te font peur comme tu dis?

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine