Les hommes en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Les hommes en IFSI
bonjour à toutes et à tous!
voila je me suis incrit au concours d'infirmier pour la session du 24 mars 2005, venant de la section sms je reviens dans le domaine médical après six ans d'année de néant .
j'aimerais savoir si on est toujours bien accueuillit par les femmes, si il y pas trop d'isolement du fait qu'on est du sexe opposé ou tout autre chose.
merci de vos réponses, car j'ai toujours été timide même pendant mes 3 ans de sciences médico sociales au lycée ou j'était le seul garçon en classe mais cela medérangeait pas car j'étais la pour ma passion:le domaine médical.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je me suis incrit au concours d'infirmier pour la session du 24 mars 2005, venant de la section sms je reviens dans le domaine médical après six ans d'année de néant .
j'aimerais savoir si on est toujours bien accueuillit par les femmes, si il y pas trop d'isolement du fait qu'on est du sexe opposé ou tout autre chose.
merci de vos réponses, car j'ai toujours été timide même pendant mes 3 ans de sciences médico sociales au lycée ou j'était le seul garçon en classe mais cela medérangeait pas car j'étais la pour ma passion:le domaine médical.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais toi greffer des seins
je plaisante
je pense qu'on est tous là pour la même chose, alors que tout soit homme, femme, jaune, rouge, bleu, skrek, de 20, 30, 40 ans, on s'en fout un peu si t'es sympa c'est le principalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je plaisante