Les hommes en IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

les hommes.............................ça existe, sur ce forum :choque: :choque: :!: :!:
chouette, de la virilité, enfin :saut: :saut: :saut: :saut:
un peu de douceur dans un monde de ................................femmes :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

non Frankie, je n'ai pas resenti ça comme une drague.

je pense sincérement que à notes et à motivations egales le jury penchera pour un homme. Je sais c'est degueu, mais j'ai ressenti un grand manque d'homme dans les IFSI et pour tout te dire parfois ça me m'était mal à l'aise :oops:

mais bon demain est un jour tres important pour moi c'est LE concours à ne pas rater
celui d'AIX en Pce

Merde à toutes et tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stress_man

Message par stress_man »

loulou83 a écrit :
mais bon demain est un jour tres important pour moi c'est LE concours à ne pas rater
celui d'AIX en Pce

Merde à toutes et tous :clin:
MERDE à toi

Vivent les infirmiers (hommes bien-sûr...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

loulou83 a écrit :mais bon demain est un jour tres important pour moi c'est LE concours à ne pas rater celui d'AIX en Pce Merde à toutes et tous :clin:
Vas-y mon Loulou. On est de tout coeur avec toi. Ca va marcher ! Y a Sergent Pepper qui le passe aussi là-bas.
Bon courage et me..........
A +++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
@spirine
Habitué
Habitué

Message par @spirine »

Bon, moi, je suis le ZOM numéro 1, et je file participer au sondage de mon pote.
ET, les filles, quands j'aurais réussi le concours (nananère) que je passe demain (pouette pouette), et bin, je compte bien monter un groupe avec les mecs de mon IFSI, tralala...
8) 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

@spirine a écrit :Bon, moi, je suis le ZOM numéro 1, et je file participer au sondage de mon pote.ET, les filles, quands j'aurais réussi le concours (nananère) que je passe demain (pouette pouette), et bin, je compte bien monter un groupe avec les mecs de mon IFSI, tralala... 8) 8) 8)
Oh génial ! Bin, t'auras qu'à venir passer tes vacances dans le sud, tu seras bien accueilli du côté de Nîmes.
De toute façon, je pense qu'on va organiser qq chose avec ma cop Lamiss qd les concours seront passés et ceux que ça intéresse de se retrouver p/ faire connaissance et s'en payer 1 bonne tranche, ils et elles seront les bienvenues. On va faire la fiesta et TOUT CASSER !!!!!!!
En attendant ce grand jour, je te souhaite bonne chance et bon courage p/ demain.
Bises et @++++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
@spirine
Habitué
Habitué

Message par @spirine »

Alors, là, ma fille, tu ne sais pas à quoi tu t'engages!!!!!!!!!! Nimes: j'arriiiiiive!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Oh là ! Oh là ! On se calme !!! On se calme !!!
Faut qu'on s'organise !!!!!!!!!!! Y a pas moyen.
Au secooooouuuuuuuuuuuuurrrr !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

C'est un poisson ou depuis le 1er avril y'a plus que moi comme homme sur le forum?
Ca devient déprimant tout ca! Je me sent SEUL!
:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Je suis là, et il y en a plein d'autres sur la Libre Tribune. D'ailleurs, on parle aussi des hommes dans la profession dans un topic... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

et hop, un mec de plus. On est combien là...
6?? :choque:
on est même pas une équipe de foot???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Topic que voici: Présence des hommes dans le milieu paramédical :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancien Etudiant médecine
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Sachant que ca fait 6 et qu'il y a 22 région ca fait vraiment pas beaucoup de monde mais ca fera plus de jolie dame et demoiselle pour nous
:P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

elodie0712 a écrit :moi personnellemnt j'aimerais bien comprendre pourquoi il y a aussi pe d'hommes dans la profession??
Il existe plusieurs raisons tu sais:

- Les hommes préfèrent en général faire médecine, et atteindre un niveau de responsabilités plus important que les filles en général.
- Les études d'inf sont essentiellement concentré sur les soins aux personnes afin de les préparer à une intervention médicale, le nursing, la toilette, le secteur feminin à 80 %, etc.
- Les hommes préfères les urgences essentiellement
- Y a encore pleins d'autres raisons... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancien Etudiant médecine
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Et les futures Etudiantes, que pensez-vous des hommes dans votre prochaines promo? Qu'attendez-vous d'eux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé