Questions visite médicale-médecin agréé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
visite médicale
ki a passé sa visite médicale sans avoir fait le tubertest car je me trouve dans cette situation.c'est a dire que je passe mercredi 15 la visite médicale et je n'ai toujours pas trouvé de tubertest.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
visite médicale
Bonjour,
Je passe ma visite médicale demain.
Ils me demandent de garder les urines avant l'heure de la visite.
Que cherchent t-ils dans les urines ?
Recherchent -t-ils la présence de stupéfiants ?
Merci .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe ma visite médicale demain.
Ils me demandent de garder les urines avant l'heure de la visite.
Que cherchent t-ils dans les urines ?
Recherchent -t-ils la présence de stupéfiants ?
Merci .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
Stupéfiants je ne pense pas...
Mon médecin m'a fait une bandelette urinaire donc recherches de sang, nitrites, albumine....
mais a priori ce n'est pas une analyse plus poussée sauf s'il trouve des traces d'albumines par exemple ou il te demandera de faire une ECBU
Voilà ce que je peux te dire de ma propre expérience mais voyons les autres réponses peut être d'autres ont eu une analyse plus poussée d'emblée..
Bon Courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stupéfiants je ne pense pas...
Mon médecin m'a fait une bandelette urinaire donc recherches de sang, nitrites, albumine....
mais a priori ce n'est pas une analyse plus poussée sauf s'il trouve des traces d'albumines par exemple ou il te demandera de faire une ECBU
Voilà ce que je peux te dire de ma propre expérience mais voyons les autres réponses peut être d'autres ont eu une analyse plus poussée d'emblée..
Bon Courage

Mary
ESI 3e ANNEE
ESI 3e ANNEE
mais bien sur que si on fait une recherche de toxiques, cocaine, shit et tout le toutim avant de rentrer en ifsi , c'est bien connu
arf j'vous jure !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arf j'vous jure !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
nan mais j'rigolais, c'est rien d'autre qu'une toute pitite bandelette, avec recherche de sucre, cétone, nitrite, leuco, sang
très facile d'y cruger d'ailleurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
très facile d'y cruger d'ailleurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
OK mimine ! sympa, plus je lis tes messages plus je commence à apprécier ton ironie et ton petit coté piquesse. ( rééllement ! )
J'ai eu une crise de paranoïa là d'un coup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu une crise de paranoïa là d'un coup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arfffff mdr !!
bon allez, nana sérieux la bandelette c'est vraiment pas grand chose t'inkiètes pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon allez, nana sérieux la bandelette c'est vraiment pas grand chose t'inkiètes pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais à Ambroise Paré. J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour la visite médicale mais on ne m'a pas demandé de garder les urines avant... C'est normal ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la visite médicale est gratuite!
bandelette urinaire
examen de la vue, surdité,
30 minutes avec le medecin
radio
prise de sang
et le tour est jouéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bandelette urinaire
examen de la vue, surdité,
30 minutes avec le medecin
radio
prise de sang
et le tour est jouéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en psy depuis 2006
renseignement sur la visite médicale
j'ai téléphoné ce matin a la medecine du travail car j'avais un rendez vous demain sachant que je n'avais pas trouvé le tubertest.ils m'ont dit que je devais faire le monotest et donc j'ai du prendre un rendez vous pr le 29/09 date après la rentrée scolaire.J'aurai aimé savoir s'il y a d'autres personnes qui sont dans le meme cas?et si cela ne posait pas probleme que la visite médicale soit 2 jours après la rentrée scolaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a pas d'examen d'urines à Ambroise Paréstephi a écrit :Je vais à Ambroise Paré. on ne m'a pas demandé de garder les urines avant... C'est normal ?

ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)