Grossesse pendant les études

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lunnae21

Grossesse pendant les études

Message par lunnae21 »

bonjour à tous, je suis étudiante infirmière en 3è année, ou plutôt je finis mes études ( "4è année" le 22 aout), et il ne me reste que les 3 mois de stage (2 mois pré-prof+ DE), je suis enceinte de 2 mois et demi aujourd'hui et j'aurais aimé connaître mes droits en stage, s'il y en a ou l'adresse de sites concernant ce sujet si qq1 en a. De +, j'ai 4 nuits a effectuer au cours de mon stage pré-prof, et il me semble que les nuits sont interdites lorsque l'on est enceinte.... bref la moindre info m'est précieuse. En vous remerciant d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

je ne peux pas te répondre avec précision,mais il ne me semble pas que les nuits soient interdites.le personnel de nuit ne repasse pas de jour pendant leur grossesse.si tu n'as pas une grossesse pathologique,je ne vois pas ce qui t'empêche d'aller jusqu'au DE avec ton ventre qui s'arrondi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
lunnae21

Message par lunnae21 »

oui mais je me demandais aussi si on a droit à des amménagements d'horaires ce genre de choses... j'y connais rien et dans mon IFSI c'est même pas la peine de demander vu comme y nous prennent pour des cons.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laffite cindy
Forcené
Forcené

grossesse et esi

Message par laffite cindy »

coucou