Résultat Automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résultat Automne 2005
Je suis ADMISE
Je fais la rentrée de septembre à Saint Denis je suis super émue, heureuse, c'est génial.
[Nouveau topic pour les résultats ! Merci de respecter le topic => Juju5544]
Résultats d'admission
Liste principale
Ahnon
Akwaba
Alkanette
Ania
Audrey13
Bathug
Birguit
Carlos
Caro
Chaves de almeida
Chrichri
Eau
Génotype
Gwajomika
Kapicoua
Lotus312
Lubi
Maud13
Marion76
Maysan
Mimie14
Minouchette
MissT
Metalie
Netcheret
Olivier75
Pamou
Pilouette
Pipille
PommeDamour
Ptitbout5
PtiteCarine
Sansan25
Steph_leg
Tchote
Typh
Violettedeschamps
Vivi62
Wagenelle
Liste complémentaire
Ak2004 66e
Angel49 19e
Soaz
Vinie3624 26e
Yukari 8e
Résultat d'admissibilité
@spirine
Ahnon
Amandine47
Angelot
Annabella54
Carlos73
Chrichri
Jeyman
Karine
La_crapouille
Lapikichante
Lotus312
Mathildemtp
Maysan
Pamou
Pipille
Roxi mini
Vanes1312
Viviba
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je fais la rentrée de septembre à Saint Denis je suis super émue, heureuse, c'est génial.

[Nouveau topic pour les résultats ! Merci de respecter le topic => Juju5544]
Résultats d'admission
Liste principale
Ahnon
Akwaba
Alkanette
Ania
Audrey13
Bathug
Birguit
Carlos
Caro
Chaves de almeida
Chrichri
Eau
Génotype
Gwajomika
Kapicoua
Lotus312
Lubi
Maud13
Marion76
Maysan
Mimie14
Minouchette
MissT
Metalie
Netcheret
Olivier75
Pamou
Pilouette
Pipille
PommeDamour
Ptitbout5
PtiteCarine
Sansan25
Steph_leg
Tchote
Typh
Violettedeschamps
Vivi62
Wagenelle
Liste complémentaire
Ak2004 66e
Angel49 19e
Soaz
Vinie3624 26e
Yukari 8e
Résultat d'admissibilité
@spirine
Ahnon
Amandine47
Angelot
Annabella54
Carlos73
Chrichri
Jeyman
Karine
La_crapouille
Lapikichante
Lotus312
Mathildemtp
Maysan
Pamou
Pipille
Roxi mini
Vanes1312
Viviba
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais c'est super!!!!
FELICITATIONS!!!!
Comme quoi, même quand il y a peu de places, ils savent quand même choisir les meilleurs..
Bienvenue dans la promo 2005/2008!!!
PDT_004

FELICITATIONS!!!!
Comme quoi, même quand il y a peu de places, ils savent quand même choisir les meilleurs..

Bienvenue dans la promo 2005/2008!!!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
caro321 a écrit :Je suis ADMISE![]()
felicitation

il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
- DIPSY
- VIP
bienvenue au club des mamans ESIcaro321 a écrit :Je suis ADMISE![]()

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
FELICITATIONS et bienvenue au club des ESI 2005caro321 a écrit :Je suis ADMISE![]()

Cochin 2005-2008
alors pour te rassurer et comme le dit Dipsy, noi j'ai eu les mêmes impressions que toi, mais le jury en avait décidé autrement, résultat 19 à l'oral.DIPSY a écrit :wagenelle a écrit :ça y est, c'est fait.
Concernant ma "prestation", en sortant, j'avais envie de leur dire, mais attendez, je ne vous ai pas parlé de ça et aussi de ça".
J'ai l'impression de ne pas avoir dit que je voulais aider les gens, les soigner... C'est franchement pas malin !![/quote]
ne t'inquiète pas trop pour ça, j'ai eu la même reflexion lors de mon oral : "j'aurais dû dire ça, mais pas ça....";
bref pour moi, c'était loupé, mais à priori pas pour eux, car j'ai eu 16 à mon oral, comme quoi, il est difficile de se faire un jugement, seul le jury peut le savoir![]()

bon courage à toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
-
- Régulier
Bravo Caro !!!! Super contente pour toi petite maman ! Même si maintenant j'ai comprsi qu'on ne sera pas dans la même promo
.
J'ai aussi eu mes resultats : ADMISE !!!
. Moi aussi je réalise pas. Je suis au courant depus 2 heures à peine. Tout va aller tres vite maintenant !!! Le rentrée c'est pour le 26
Je souhaite bon courage à tous ceux et celles qui sont encore en pleins dans les concours. C'est possible ! Accrochez vous !!!!!!

J'ai aussi eu mes resultats : ADMISE !!!

Je souhaite bon courage à tous ceux et celles qui sont encore en pleins dans les concours. C'est possible ! Accrochez vous !!!!!!

Bah déjà les résultats de la dernière session? Quelle rapidité, en tout cas félicitations aux heureux élus et bon courage pour ceux qui attendent encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés