Résultat Automne 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Wagenelle et les autres futures ESI les résultats sont tombés?
Venez nous annoncer de bonnes nouvellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wagenelle
Régulier
Régulier

Message par wagenelle »

Champagne !!!
c'est bon pour moi. Merci Caro de penser à nous.
J'avoue que je ne réalise pas. Tout a été tres vite. Décision en juillet, concours en septembre, école en octobre... Qu'est-ce qu'il faut faire maintenant ? Acheter des cahiers, des stylos, un cartable ??? :lol:

Alors, necheret ? Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

wagenelle a écrit :Champagne !!!
c'est bon pour moi. Merci Caro de penser à nous.
J'avoue que je ne réalise pas. Tout a été tres vite. Décision en juillet, concours en septembre, école en octobre... Qu'est-ce qu'il faut faire maintenant ? Acheter des cahiers, des stylos, un cartable ??? :lol:

Alors, necheret ? Et toi ?
FELICITATION WAGENELLE :clap: :clap:
ainsi qu'a tous les autres admis du jour
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Félicitations wagenelle :clap: :saut: :fete:
Alors heureuse :clin:
Ta rentrée c'est pour quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wagenelle
Régulier
Régulier

Message par wagenelle »

rentrée le 3 oct. Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Ce lundi 26 septembre ça approche :D tant mieux j'attends la rentrée avec impatienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Netcheret
Régulier
Régulier

Message par Netcheret »

Wagenelle, pour moi c'est ok aussi!!! Rentrée le 3 octobre! Heureusement que j'avais les sous car j'ai du m'aquiter des droits d'inscriptions (156€) tout de suite ou demain, sinon ils partent sur la liste co lundi. Je ne connais pas encore ma place et mes resultats, mais un courrier m'est envoyé ce soir, donc je l'aurai demain ou samedi.
Je tiens a passer mes fécilitations a Pilouett, qui est ma future collègue, vu qu'on est dans le meme IFSI :)

Bisoooooooooo A tous, Fécilitations, Et merci de l'entraide qu'il y a eu sur ce forum...
On se retrouve le 3 octobre, sur le forum " etudiants en soins infirmiers!" Mdr

CécileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps.

Aide soignante en EHPAD.
ô2mélisse
Adepte
Adepte

Message par ô2mélisse »

Eh oui ! comme le dit au-dessus ma future collègue Netcheret, je suis reçue moi aussi à l'IFSI Croix-Rouge d'Arras !
Tout a été si vite !! Comme pour Wagenelle la décision a été prise en juillet ! et me voilà parmi vous ! c'est inimaginable ! j'ai eu beaucoup de chance ! j'en suis consciente.
Maintenant à nous de démontrer qu'ils ne nous ont pas choisis par hasard !!!

Vivement le 3 Octobre !

Et félicitations à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wagenelle
Régulier
Régulier

Message par wagenelle »

j'espère que vous fêtez ça dignement !! :lol: :lol:
Necheret et pilouett, peut-etre nous croiserons nous lors de nos stages. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par wagenelle le 16 oct. 2005 20:49, modifié 1 fois.
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Félicitations Netcheret et à ta collègue aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Auriez-vous oublier que ce topic est un post-it sur les résultats et non sur les vaccinations et sur d'autres questions ?! :roll:

Le sujet a été divisé...

Merci de recentrer le sujet : à savoir sur les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Netcheret
Régulier
Régulier

Message par Netcheret »

aufait merci cccedriccc et merci pour les conseils :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps.

Aide soignante en EHPAD.
Roxi mini

Message par Roxi mini »

et bien FELICITATIONS AUX HEUREUSES RECUES

J'espère avoir aussi la joie d'annoncer sur ce site mon admission.

Malheureusement, encore 3 longues semaines à attendre pour ma part!!!

BONNE RENTREE
[/img]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Un sujet sans lien avec le sujet initial du topic a été effacé. Merci de rencentrer le sujet. :clin: Il a été copié collé dans le topic correcte :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Félicitations à tous & toutes... C'est un sans faute pour le forum non?
Ravie de vous acceuillir pour de bon dans le forum des étudiants infirmiers! :D :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Verrouillé