Résultat Automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Champagne !!!
c'est bon pour moi. Merci Caro de penser à nous.
J'avoue que je ne réalise pas. Tout a été tres vite. Décision en juillet, concours en septembre, école en octobre... Qu'est-ce qu'il faut faire maintenant ? Acheter des cahiers, des stylos, un cartable ???
Alors, necheret ? Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avoue que je ne réalise pas. Tout a été tres vite. Décision en juillet, concours en septembre, école en octobre... Qu'est-ce qu'il faut faire maintenant ? Acheter des cahiers, des stylos, un cartable ???

Alors, necheret ? Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- betty 13
- Forcené
FELICITATION WAGENELLEwagenelle a écrit :Champagne !!!
J'avoue que je ne réalise pas. Tout a été tres vite. Décision en juillet, concours en septembre, école en octobre... Qu'est-ce qu'il faut faire maintenant ? Acheter des cahiers, des stylos, un cartable ???![]()
Alors, necheret ? Et toi ?

ainsi qu'a tous les autres admis du jour Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wagenelle, pour moi c'est ok aussi!!! Rentrée le 3 octobre! Heureusement que j'avais les sous car j'ai du m'aquiter des droits d'inscriptions (156€) tout de suite ou demain, sinon ils partent sur la liste co lundi. Je ne connais pas encore ma place et mes resultats, mais un courrier m'est envoyé ce soir, donc je l'aurai demain ou samedi.
Je tiens a passer mes fécilitations a Pilouett, qui est ma future collègue, vu qu'on est dans le meme IFSI
Bisoooooooooo A tous, Fécilitations, Et merci de l'entraide qu'il y a eu sur ce forum...
On se retrouve le 3 octobre, sur le forum " etudiants en soins infirmiers!" Mdr
CécileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je tiens a passer mes fécilitations a Pilouett, qui est ma future collègue, vu qu'on est dans le meme IFSI

Bisoooooooooo A tous, Fécilitations, Et merci de l'entraide qu'il y a eu sur ce forum...
On se retrouve le 3 octobre, sur le forum " etudiants en soins infirmiers!" Mdr
CécileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps.
Aide soignante en EHPAD.
Aide soignante en EHPAD.
Eh oui ! comme le dit au-dessus ma future collègue Netcheret, je suis reçue moi aussi à l'IFSI Croix-Rouge d'Arras !
Tout a été si vite !! Comme pour Wagenelle la décision a été prise en juillet ! et me voilà parmi vous ! c'est inimaginable ! j'ai eu beaucoup de chance ! j'en suis consciente.
Maintenant à nous de démontrer qu'ils ne nous ont pas choisis par hasard !!!
Vivement le 3 Octobre !
Et félicitations à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout a été si vite !! Comme pour Wagenelle la décision a été prise en juillet ! et me voilà parmi vous ! c'est inimaginable ! j'ai eu beaucoup de chance ! j'en suis consciente.
Maintenant à nous de démontrer qu'ils ne nous ont pas choisis par hasard !!!
Vivement le 3 Octobre !
Et félicitations à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère que vous fêtez ça dignement !!
Necheret et pilouett, peut-etre nous croiserons nous lors de nos stages.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Necheret et pilouett, peut-etre nous croiserons nous lors de nos stages.

Dernière modification par wagenelle le 16 oct. 2005 20:49, modifié 1 fois.
- cccedriccc
- Insatiable
Auriez-vous oublier que ce topic est un post-it sur les résultats et non sur les vaccinations et sur d'autres questions ?!
Le sujet a été divisé...
Merci de recentrer le sujet : à savoir sur les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le sujet a été divisé...
Merci de recentrer le sujet : à savoir sur les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aufait merci cccedriccc et merci pour les conseils
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps.
Aide soignante en EHPAD.
Aide soignante en EHPAD.
et bien FELICITATIONS AUX HEUREUSES RECUES
J'espère avoir aussi la joie d'annoncer sur ce site mon admission.
Malheureusement, encore 3 longues semaines à attendre pour ma part!!!
BONNE RENTREE
[/img]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère avoir aussi la joie d'annoncer sur ce site mon admission.
Malheureusement, encore 3 longues semaines à attendre pour ma part!!!
BONNE RENTREE
[/img]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un sujet sans lien avec le sujet initial du topic a été effacé. Merci de rencentrer le sujet.
Il a été copié collé dans le topic correcte

Félicitations à tous & toutes... C'est un sans faute pour le forum non?
Ravie de vous acceuillir pour de bon dans le forum des étudiants infirmiers!
Ravie de vous acceuillir pour de bon dans le forum des étudiants infirmiers!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?