IFSI de Gap
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- TitFéline
- Accro
Recherche de contact sur Gap
Bonjour à tous et à toutes,
ayant réussie le concours du CHU de Grenoble, je rentre en 1ére année en février 2007 donc en attendant je travaille.
J'ai l'opportunité de m'installer de aout à février sur gap que je ne connais pas et j'aimerai savoir si des futures esi voire esi actuelles pourraient me donner quelques infos sur cette ville notamment sur les opportunités de travailler à l'hopital, en maison de retraites etc.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée à vous.
( j'ai posté ici car je ne savais pas dans quel forum poster, désolée si je me suis trompée)
ayant réussie le concours du CHU de Grenoble, je rentre en 1ére année en février 2007 donc en attendant je travaille.
J'ai l'opportunité de m'installer de aout à février sur gap que je ne connais pas et j'aimerai savoir si des futures esi voire esi actuelles pourraient me donner quelques infos sur cette ville notamment sur les opportunités de travailler à l'hopital, en maison de retraites etc.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée à vous.
( j'ai posté ici car je ne savais pas dans quel forum poster, désolée si je me suis trompée)
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

IFSI de Gap
Et oh!!!
Est ce qu'il y a des gapençais ou gapençaise par ici?
Elo
Est ce qu'il y a des gapençais ou gapençaise par ici?
Elo
elod, IDE en long séjour
- PetitPrince74
- VIP
mimi05 a écrit :oui il y a une gapençaise sauf que je suis pas à l'IFSI de Gap !!!
sinon est ce que tu pourrais me dire les modules que vous faites pendant la première année ??
merci
Pourquoi t'as envie de rentrer chez toi?

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- MamaESIenherbe
- Régulier
- PetitPrince74
- VIP
- MamaESIenherbe
- Régulier
- PetitPrince74
- VIP
MamaESIenherbe a écrit :attend facil !
Mama Esi en herbe
qui connait emilie
donc qui est en 1ere annee
....
Maman en 1ère année?

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
- MamaESIenherbe
- Régulier
tout d'abord BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ
pour les modules j'en est que 3 qui sont identiques (traumato, psy et pneumo)
sinon je regrette pas d'être parti et de faire mes études à Thonon. C'est vrai que c'est loin de Gap et même si c'est pas facile tout les jours il y a toujours quelqu'un qui est là d'autant plus que je vis à l'internat et c'est super.
Sinon niveau climat je ne dirais rien sinon certains ne vont pas être content de ce que je vais dire !!
Non franchement j'ai pas à me plaindre le seul truc c'est le ciel bleu qui n'est pas aussi bleu qu'à Gap mais bon j'ai la vue sur le lac et sur la Suisse donc ça va !!!
pour les modules j'en est que 3 qui sont identiques (traumato, psy et pneumo)
sinon je regrette pas d'être parti et de faire mes études à Thonon. C'est vrai que c'est loin de Gap et même si c'est pas facile tout les jours il y a toujours quelqu'un qui est là d'autant plus que je vis à l'internat et c'est super.

Sinon niveau climat je ne dirais rien sinon certains ne vont pas être content de ce que je vais dire !!

Non franchement j'ai pas à me plaindre le seul truc c'est le ciel bleu qui n'est pas aussi bleu qu'à Gap mais bon j'ai la vue sur le lac et sur la Suisse donc ça va !!!

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05