1/3 temps médical? inscriptions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- billarocco
1/3 temps médical? inscriptions
Coucou!
Je suis entrain de fignoler mes dossiers d'inscriptions, 4 en tout, et à lyon (IFSI rockefeller) ils me demmandent si je souhaite un 1/3 temps médical.
Et alors là grosse question: qu'est ce que c'est???
Merci d'avance!
PS: en plein stress à l'approche du concours qui arrive... trop peur de la culture G!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis entrain de fignoler mes dossiers d'inscriptions, 4 en tout, et à lyon (IFSI rockefeller) ils me demmandent si je souhaite un 1/3 temps médical.
Et alors là grosse question: qu'est ce que c'est???
Merci d'avance!
PS: en plein stress à l'approche du concours qui arrive... trop peur de la culture G!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: 1/3 temps médical? inscriptions
Il me semble que c'est du temps supplémentaire accordé dans certaines circonstances de style handicap, je ne savais pas que ça se pratiquait pour le concours ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: 1/3 temps médical? inscriptions

La pensée vole, et les mots vont à pieds.