100 % au lieu de 80 % certaines semaines
Modérateur : Modérateurs
100 % au lieu de 80 % certaines semaines
Bonjour, depuis quelques temps, ma cadre me fait travailler au moins une fois par mois une semaine à temps plein alors que je suis à 80 %, je rattrape mes journées dans le mois mais cela me fait des semaines à 1 seul jour de repos alors que j'ai ce 80 % parce que j'ai un enfant handicapé et j'ai besoin de ce temps pour m'en occuper. Est ce légal ?
-
- Star VIP
Re: 100 % au lieu de 80 % certaines semaines
Bonjour,
Avoir un 80 % implique uniquement que votre temps de travail mensuel soit 80 %. Sauf accord écrit, votre planning peut comporter des semaines à 100 %, 80 %, 60 %… Du moment que le temps de travail global soit 80 %.
Avoir un 80 % implique uniquement que votre temps de travail mensuel soit 80 %. Sauf accord écrit, votre planning peut comporter des semaines à 100 %, 80 %, 60 %… Du moment que le temps de travail global soit 80 %.
Re: 100 % au lieu de 80 % certaines semaines
Peut-être devriez-vous avoir un accord avec votre partenaire de travail ou votre patron. J'espère qu'ils sympathiseront avec votre situation difficile et vous donneront des pourcentages plus satisfaisants.Leopold Anasthase a écrit : ↑22 oct. 2022 16:39 Bonjour,
Modéré, lien supprimé