13eme mois ??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
13eme mois ??
bonjour je suis nouvelle sur ce forum
je suis diplomée de moins d'un an et je me demandais si dans le public une infirmiere avait le 13eme mois... quelqu'un serait il renseigné pour me répondre??
et pour la prime d'installation... a combien s'eleve t elle a peu pres ??
merci beaucoup

je suis diplomée de moins d'un an et je me demandais si dans le public une infirmiere avait le 13eme mois... quelqu'un serait il renseigné pour me répondre??
merci beaucoup

- karibounette
- Forcené
Re: 13eme mois ??
bonsoir, je travaille aussi dans le public. j'ai un 13ème mois (même s'il ne s'appelle pas comme ça) mais que depuis que je suis stagiaire. il est calculer par rapport au taux d'absenteisme. voila bonne soirée 

même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
- ceratdegalien
- Forcené
chez moi pas de 13ème mois, on a une prime qui équivaut à un 13ème mois au bout d'environ 8 ans de carrière je crois... Pas glop en conclusion
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
- YO/YO
- Modérateur
Bonsoir Mae et bienvenue sur le forummae a écrit :bonjour je suis nouvelle sur ce forum![]()
merci beaucoup

En ce qui concerne le 13èmois, voici une piste :

et pour la prime d'installation , voici 2 topics que tu peux retrouver sur la FAQ: Liens vers les sujets les plus abordés du forum IDE :
en bonus :
Prime pour les fonctionnaires
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Ce n'est pas un 13ème mois mais une prime de service qui est délivrée sous plusieurs conditions : présentéisme, notation...mae a écrit :bonjour je suis nouvelle sur ce forum![]()
merci beaucoup
Dans tous les cas, elle doit être inferieure à 17% du traitement brut annuel de l'agent.
Voici plus de détails :CLIC
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Nous au CH d'Antibes, on a pas vraiment un 13ème mois mais par contre on a une prime délivré fin novembre. Elle correspond à notre notation donc en tant que contractuelle on y a pas droit.
Par contre on y a droit une partie en tant que stagiaire (car on a une appréciation) puis en totalité en étant titulaire.
Par contre on y a droit une partie en tant que stagiaire (car on a une appréciation) puis en totalité en étant titulaire.
IDE en médecine pneumo au CH Antibes
Reçu à l'école de puer de NIce 2009 mais report pour maternité !!
Reçu à l'école de puer de NIce 2009 mais report pour maternité !!
Au CHU de Reims, on a une prime de fin d'année, équivalente à un 13e mois, une petite partie versée en décembre, la grosse versée en janvier.
Elle est calculée comme cité + haut, selon la notation, taux d'absentéisme et au prorata des mois passés dans le service si tu t'en vas en cours de route.
On la touche dès la stagiérisation.
Elle est calculée comme cité + haut, selon la notation, taux d'absentéisme et au prorata des mois passés dans le service si tu t'en vas en cours de route.
On la touche dès la stagiérisation.
La pensée positive permanente !
dans mon hosto, il y a la prime de service; versée en Mars, mais tu y a droit seulement une fois stagérisé.
infirmière intérimaire
prime pour recompenser l'effort fait par l'agent pour "accroitre la productivité du travail", réduire l'absenteisme... c'est dans les textes de références!
condition de determination art 2 arrete du 24 mars 1967 modifié par areté du 5 fevrier 1969 en consideration de la valeur professionnelle de l'agent (note), de son activité, de ses absences aux cours de l'annee
bareme etabli en commission technique paritaire porté à la connaisance du personnel par voix d'affichage sur lieux de travail
condition de determination art 2 arrete du 24 mars 1967 modifié par areté du 5 fevrier 1969 en consideration de la valeur professionnelle de l'agent (note), de son activité, de ses absences aux cours de l'annee
bareme etabli en commission technique paritaire porté à la connaisance du personnel par voix d'affichage sur lieux de travail