1er stage de REA
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- vulpea1968
- VIP
Re: 1er stage de rea
Bonne question qui repond bien a mes questions et demontre meme un peu que la question que j'ai posee etait un peu deplaceeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tulipe a écrit :Est-ce parce que tous les médicaments se trouvent dans la pharmacie qu'il est inutile de vérifier leur date de péremption?vulpea1968 a écrit :Est ce que le fait que tout se trouve deja dans le box te dispense de verifier? Ne peut il avoir des erreurs a ce niveau la?Péniflo a écrit :conseils de quel type ? je peux juste te dire que la 1ère semaine tu vas te sentir largué et surtout dépassé par tout l'appareillage mais ne désespère pas, tu vas finir par comprendre et te débrouiller, pour peu que le domaine t'intéresse, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'expliquer les choses car les soignants savent très bien que le 1er contact avec une réa est loin d'être évident et surtout on a tendance à faire une fixation sur la technicité...mais sache aussi qu'en réa tout est conçu pour te faciliiter le travail, tout se trouve dans le box, ce qui t'évite des oublis, fautes d'aseptie, ...
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- vulpea1968
- VIP
Tulipe, je voulais juste dire que j'ai pose une question qui ne vallait pas la peine. Ta remarque me l'a montre, il n'y a rien de mechant c'est plutot correcte de ta part d'avoir attire mon attention de la sorte. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tulipe a écrit :Meuh non!la question que j'ai posee etait un peu deplacee
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
C'était le but de ma remarque donc tout va bien!vulpea1968 a écrit :Tulipe, je voulais juste dire que j'ai pose une question qui ne vallait pas la peine. Ta remarque me l'a montre, il n'y a rien de mechant c'est plutot correcte de ta part d'avoir attire mon attention de la sorte. MerciTulipe a écrit :Meuh non!la question que j'ai posee etait un peu deplacee