1ère compagnie
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
juju5544 a écrit :Typhaine76 a écrit :Nours a écrit :Mon dieu le retour des boys band 8 ans après![]()
Nours, vade retro
déjà 8 ans !![]()
Ca rajeunit pas hein ?

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Typhaine76 a écrit :juju5544 a écrit :Typhaine76 a écrit :Nours a écrit :Mon dieu le retour des boys band 8 ans après![]()
Nours, vade retro
déjà 8 ans !![]()
Ca rajeunit pas hein ?
![]()
![]()
![]()
je change de dizaine cette année : je vais être une vieille croutone !
![]()
![]()
Tu verras tu t'y fais vite...
Moi c'était il y a un an et demi et en fait comme ça change rien, ça ne fait rien

- Typh-
- Gold VIP
juju5544 a écrit :Typhaine76 a écrit :juju5544 a écrit :Typhaine76 a écrit :Nours a écrit :Mon dieu le retour des boys band 8 ans après![]()
Nours, vade retro
déjà 8 ans !![]()
Ca rajeunit pas hein ?
![]()
![]()
![]()
je change de dizaine cette année : je vais être une vieille croutone !
![]()
![]()
Tu verras tu t'y fais vite...
Moi c'était il y a un an et demi et en fait comme ça change rien, ça ne fait rien
ça me fait pas peur

IDE toute neuve du 21-04-10
Eloïse a écrit :Moi je trouve pas ça d'un niveau fort intellectuel mais franchement ça me fait bien marrer ...
Pareil pour moi, d'ailleur, c'est un peu pour ça que je regarde, on rigole bien

Et heureusement que y'a que dans les émissions à fort niveau intellectuel qu'on rigole ... sinon, on rigolerais jamais

Moi j'aime bien les émissions faites pour se détendre

Allez, je vais allumer ma télévison

C'est vrai n'empêche.. Moi quand je lave mon linge je me lave le cerveau en mattant la télé et ça marche très bien surtout après une sale journée.
Par contre attention aux effets secondaires une fois j'ai oublié toutes mes revisions la veille d'une validation
Nours, siphon siphonné
Par contre attention aux effets secondaires une fois j'ai oublié toutes mes revisions la veille d'une validation

Nours, siphon siphonné
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Candy a écrit :Eloïse a écrit :Moi je trouve pas ça d'un niveau fort intellectuel mais franchement ça me fait bien marrer ...
Moi j'aime bien les émissions faites pour se détendre![]()
Allez, je vais allumer ma télévison![]()
Moi ce qui me fait rire c'est d'imaginer ces mongols d'endemol devant les résultats d'audimat aux environs d'une centaine de téléspectateur ... ça ca me f'rait rire : ))
malheureusement c pas le cas

- ematitou
- Accro
Franchement j'ai regardé cette nuit cause insomnies, et je trouve pas que ce qu'on leur demande soit si difficile que ça.
Enfin je suis nulle en sport même si j'en fais beaucoup (comme quoi c'est en forgeant qu'on devient forgeron ça marche pas pour moi
), mais pour 500 000 F par semaine, je veux bien me forcer !
Bref, ça m'a pas passionnée, et à la prochaine insomnie (genre ce soir), je zappe sur pêche chasse et tradition, j'préfère les petits canards

Enfin je suis nulle en sport même si j'en fais beaucoup (comme quoi c'est en forgeant qu'on devient forgeron ça marche pas pour moi

Bref, ça m'a pas passionnée, et à la prochaine insomnie (genre ce soir), je zappe sur pêche chasse et tradition, j'préfère les petits canards

3ème année : petite pause bébé