1ère compagnie
Modérateur : Modérateurs
On va être gaté ces prochains temps entre 1ère compagnie, toute de suite après "La ferme célibritée" et la nouvelle star qui recommence !!!
Moi, j'ai souri quand j'ai entendu hier soir Franck des 2be3 ça me rapelle toute mon adolescence. Comme Hélène je regardai quand j'étais jeune
Après, Marlène, je ne sais pas trop quoi : j'avais jamais entendu parler !
Mais, vraiment, ils doivent avoir des problèmes d'argents pour venir se ridiculiser dans une émission comme ça !
N'empêche que pour Franck (au passage j'étais persuadée que son nom était Delhaye ou un truc dans le genre et pas Delay) et Hélène ils vont tous les deux ressortir un album !!!

Moi, j'ai souri quand j'ai entendu hier soir Franck des 2be3 ça me rapelle toute mon adolescence. Comme Hélène je regardai quand j'étais jeune

Après, Marlène, je ne sais pas trop quoi : j'avais jamais entendu parler !
Mais, vraiment, ils doivent avoir des problèmes d'argents pour venir se ridiculiser dans une émission comme ça !
N'empêche que pour Franck (au passage j'étais persuadée que son nom était Delhaye ou un truc dans le genre et pas Delay) et Hélène ils vont tous les deux ressortir un album !!!

-
- Accro
Vu sur "On a rendez vous avec Vous" sur F2 en Guyane, aussi, coincidence (?), confirmation, cela ne leur plait pas du tout au guyanais de caricaturer leur departement. Il est vrai que lorsque les ricains nous depeignent avec le beret et la baguette on apprecie moyennement egalement. Bref encore une bonne raison de zapper la tele poubelle.
Hub
Hub
es tu blonde ??? avec les seins refait ??? et peut etre meme autre chose, la bouche siliconnée ???? et un QI oscillant entre 2 les jours de vent et 3 les jours de grande tempête ???
non ! bon alors il devrait pas y avoir de problème
non ! bon alors il devrait pas y avoir de problème
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
marlene a écrit :Mimine a écrit :recrue Mimine au rapport :
Marlene
Ah be ca y est ca va recommencer comme pednat le loft je vais entendre des conneries tuote la journée !!!
Au passage, ça s'écrit Marlaine...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
Kenny a écrit :euuuh c'est qui marlaine?
Une chochotte arachnophobe...

Oups

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
- Kenny
- Star VIP
ouais je viens d'aller voir!!!
le dernier est vincent moscato ex rugbyman pote de Daniel Laporte recyclé ds le cinoche il parait....
pinaise comment on se fait encore ridiculiser ac ses 2 pseudos infirmières...... surtout ac une IDE du travail , je veux pas être méchante ms bon....
entre la bimbo et la bonne soeur
le dernier est vincent moscato ex rugbyman pote de Daniel Laporte recyclé ds le cinoche il parait....
pinaise comment on se fait encore ridiculiser ac ses 2 pseudos infirmières...... surtout ac une IDE du travail , je veux pas être méchante ms bon....
entre la bimbo et la bonne soeur

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
juju5544 a écrit :N'empêche que pour Franck (au passage j'étais persuadée que son nom était Delhaye ou un truc dans le genre et pas Delay) et Hélène ils vont tous les deux ressortir un album !!!
Et j'avais raison encore un qui traffic son nom de famille voici la preuve Franck Delhaye