1ère msp 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

piloupilou
VIP
VIP

Re: 1ère msp 1ère année

Message par piloupilou »

Pour ce genre de soin,au moment de la toilette intime,j'avais laissé la patiente seule,et fermé la porte(entrouverte pour entendre si besoin)de facon a ce qu'on ne la voie pas,que ce soit je jury ou moi-méme,et pdt ce temps j'avais fait le lit;le jury avait apprécié.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cacahuete6
Fidèle
Fidèle

Re: 1ère msp 1ère année

Message par cacahuete6 »

D'accord, je vais voir, en tout cas merci pour vos réponses. LE seul problème, c'est qu'aujourd'hui, elle n'a pas réussi à faire sa toilette intime, elle l'a commencée mais pas terminée car elle a perdu l'equilibre et ne tenait plus debout ( tremblements+vertiges). Je vais voir aussi en fonction de son état le jour de l'évaluation. Mais donc si je prends "régulierement" de ses nouvelles pendant que je fais le lit a coté, ca passe. Bon merci en tout cas. Ah oui, derniere chose, aujourd'hui, avec l'AS, on a fait une "simulation" de l'examen et j'avais du mal à parler du coup avec la patiente tant j'etais concentrée sur la technique... Est-ce normal, comment puis-je pallier a cela?? Parce que là mes phrases c'etait uniquement du "ca va??" en gros alors que d'habitude on parle d'un peu tout. Et la, le fait d'etre observée va me "paralyser"...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
Verrouillé