2 ème concours dans les ifsi déficitaires !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
2 ème concours dans les ifsi déficitaires !!!
j'aimerais savoir qui passe le concours du 31 aout 2006 dans les ifsi du nord de la france comme tourcoing,lille,bethune,douai...?
et aussi qui a eu la chance d'être admise par courrier aprés la 2èmè liste complémentaire, les années précedentes.
Combien de temps mettent ils pour nous appeler environ?
est ce cue j'ai des chances d'etre admise en etant placé en fin de liste complementaire sachant que se sont des ifsi déficitaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et aussi qui a eu la chance d'être admise par courrier aprés la 2èmè liste complémentaire, les années précedentes.
Combien de temps mettent ils pour nous appeler environ?
est ce cue j'ai des chances d'etre admise en etant placé en fin de liste complementaire sachant que se sont des ifsi déficitaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tant qu'ill ya de la vie,il y a de l'espoir!!!!!!!!!!!
peut être une réponse iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Régulier
merci pour le lien... mais ca n'a pas trop répondu à mes question mais c'etait interessant quan meme!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- séverine p
- Fidèle
salut!!
Alors moi je passe le cocours le 31 aout à l'ifsi de Lens!
A mon avis (mais je ne suis pas sure étant donné que je ne suis pas passé par là) les ifsi sont rapident pour t'appeler si tu es en Liste complémentaire vu que la rentrée est le 2 octobre... car un mois c'est rapide pour les écrits, les résultats, les oraux, les résultats.....
Sans doute que quelqu'un d'autre à qui c'est arrivé serait mieux placé pour en discuter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi je passe le cocours le 31 aout à l'ifsi de Lens!
A mon avis (mais je ne suis pas sure étant donné que je ne suis pas passé par là) les ifsi sont rapident pour t'appeler si tu es en Liste complémentaire vu que la rentrée est le 2 octobre... car un mois c'est rapide pour les écrits, les résultats, les oraux, les résultats.....

Sans doute que quelqu'un d'autre à qui c'est arrivé serait mieux placé pour en discuter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
-
- Régulier
jte remercie, mai le truc c que c or region.. donc jcrois que ca va etre plus long que pour ce de ta region!!!
on verra bien...!!!!!!!!!!
en tout cas j'espere chaque jour encore plus.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on verra bien...!!!!!!!!!!
en tout cas j'espere chaque jour encore plus.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- séverine p
- Fidèle
je ne comprends pas trop, pourquoi demander s'il y a des personnes qui passent le concours dans le nord si toi cela ne te concerne pas?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
-
- Régulier
pour la simple et bonne raison que j'ai envoyé des courriers dans ces ecoles et qu'elles m'ont répondu que je serai placé en fin de liste complémentaire du 2ème concours!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.