2 infirmières assassinées à Pau (64)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
OhQuellejoie a écrit :Sur le plan purement procédural, il n'est en effet pas exclu que le test ADN pratiqué par la sûreté urbaine puisse être considéré comme nul du fait qu'il a été fait sans l'aval du juge d'instruction...
faux, dans le cadre de l'interpellation d'un individu pour tentative d'homicide, les enquêteurs peuvent d'initiative (et cela ce fait maintenant systématiquement) procéder aux prélèvements biologiques et les envoyer au labo afin d'alimenter une base nationale...
Le juge d'instruction n'a rien à voir la dedans...

- boup
- Silver VIP
Cadillac est quand meme egalement une UMD ou sont regroupés les insortables, ceux qi passeront leur vie en UMD.
perso c'est du mec dont je donne pas cher.
et soutien aux colegues de Cadillac. le prendre en charge sans juger ses antecedents et le prendre dans sa globalité risque d'etre tres difficile.
courage à eux!
perso c'est du mec dont je donne pas cher.
et soutien aux colegues de Cadillac. le prendre en charge sans juger ses antecedents et le prendre dans sa globalité risque d'etre tres difficile.
courage à eux!
- OhQuellejoie
- Insatiable
Simoco a écrit :faux, dans le cadre de l'interpellation d'un individu pour tentative d'homicide, les enquêteurs peuvent d'initiative (et cela ce fait maintenant systématiquement) procéder aux prélèvements biologiques et les envoyer au labo afin d'alimenter une base nationale...
ce n'est absolument pas drôle, mais en l'occurrence je crois qu'il s'agit d'un homicide

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
A propos des UMD il y a un article de 6 pages sur l'UMD Henri Colin de Paul Guiraud dans http://www.lexpress.fr/info/ de cette semaine
IDE en cmp
Amodeba a écrit :Simoco a écrit :faux, dans le cadre de l'interpellation d'un individu pour tentative d'homicide, les enquêteurs peuvent d'initiative (et cela ce fait maintenant systématiquement) procéder aux prélèvements biologiques et les envoyer au labo afin d'alimenter une base nationale...
ce n'est absolument pas drôle, mais en l'occurrence je crois qu'il s'agit d'un homicide
Amodeba
Amodeba, tu as lu un peu trop vite, ma réponse concernait son interpellation suite à la tentative d'homicide sur un policier et non sur le double meurtre qu'il a commis à Pau...

- OhQuellejoie
- Insatiable
rolka a écrit :A propos des UMD il y a un article de 6 pages sur l'UMD Henri Colin de Paul Guiraud dans http://www.lexpress.fr/info/ de cette semaine
Je dis :bravo.Un très bon article,vrai,franc,riche.
Et bien voila docteur:je verrouille,je verrouille,je verrouille,dites,c'est grave docteur?
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!