2005 : bonne ou mauvaise année pour vous?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
L'année a plutôt mal commencé pour moi, plein de mauvaises nouvelles, des déceptions, un trauma crânien, un (gros gros) chagrin d'amour pour couronner le tout...
Mais j'ai passé un été féérique, je suis la plus heureuse du monde depuis bientôt 4 mois, date où j'ai eu mon cheval adoré...
(Bon personne me connaît ici donc tout le monde s'en fout mais tant pis
)
Mais j'ai passé un été féérique, je suis la plus heureuse du monde depuis bientôt 4 mois, date où j'ai eu mon cheval adoré...

(Bon personne me connaît ici donc tout le monde s'en fout mais tant pis

My funny valentine
Sweet comic valentine...
Sweet comic valentine...
- MissPurple
- Star VIP
croustet a écrit :on peut pas faire plus pourri que ça mais vraiment vraiment pourrie !!!!!
+1 !!!
Pourrie, vraiment vraiment vraiment POURRIEEEEEE

Pire est toujours possible (ma foi, j'ai la santé...)

Espérons que la fin 2005 et 2006 soient de meilleure augure

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
- calimero punk des alpes
- Accro
moi g repondu normal, bcp de boulot....normal !
pas trouvé d'amoureux encore cette année ( c'est pas fini !! )
toujours en galère de tunes ! ca ca change pas, faudrait que je pense à devenir économe un jour...
sinon voila, normal quoi ! rien d'extraordinaire ! j'attend le DE le 8 novembre donc dans 3 semaines, 1er jour de stage demain...resultat le 25 novembre... après je vous dirais si c'etait une bonne année !
pas trouvé d'amoureux encore cette année ( c'est pas fini !! )
toujours en galère de tunes ! ca ca change pas, faudrait que je pense à devenir économe un jour...
sinon voila, normal quoi ! rien d'extraordinaire ! j'attend le DE le 8 novembre donc dans 3 semaines, 1er jour de stage demain...resultat le 25 novembre... après je vous dirais si c'etait une bonne année !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Je dirais BONNE .....
Me suis séparée de mon copain apres 4ans dont 3 de vie commune... ça fait trois mois et il ME HARCELE meme apres la plainte que j'ai déposée..
... c'est le point négatif......
Naissance de ma deuxième nièce... Violaine
Fin de mes études d'infimirmières et les épreuves se sont bien passées.....
Suis AMOUREUSE même si c'est compliqué parce qu'il est loin et en convalescence..... j'ai bon espoir !!!
Un p'tit bilan rapide..... plutot positif !

Un p'tit bilan rapide..... plutot positif !
I.D.E. depuis nov 2005!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!