3ème année de concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: 3ème année de concours?
Pareil.
En fait pendant l'oral ce qui est compliqué il faut montrer que c eux les chefs mais qu'on a quand même des tripes.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En fait pendant l'oral ce qui est compliqué il faut montrer que c eux les chefs mais qu'on a quand même des tripes.

La remarque "sûre de vous" en effet c'est souvent négatif
C'était à quel propos qu'elle t'a dit ça? Tu avais dit quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
En fait une d'entre elles m'a demandé ce que je ferais si je n'étais pas retenue .... sachant que c'est la 3ieme, je leur ai sorti (sur le ton de la rigolade, mais en rajoutant à la fin "je rigole" car elles avaient une drôle de mine...) "mais je vais réussir cette année !"
Ensuite c'est vrai que je leur ai dis avoir essuyé 2 années de suite l'echec donc je m'en relèverai encore !
Voila, je pense comme toi que c'est plutot négatif, pourtant il y a des parties d'entretien qui se sont bien passées et où j ai eu l'impression d'etre convainquante et que ca passait !!!!
De toute facon c'est fait
il ne reste plus que l'attente, ma petite note est déjà inscrite ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite c'est vrai que je leur ai dis avoir essuyé 2 années de suite l'echec donc je m'en relèverai encore !
Voila, je pense comme toi que c'est plutot négatif, pourtant il y a des parties d'entretien qui se sont bien passées et où j ai eu l'impression d'etre convainquante et que ca passait !!!!
De toute facon c'est fait

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Ma foi, je pense que tu as fait une bonne réponse!

Infirmière DE 2016 En EHPAD
- jenni56
- Régulier
Moi j'aurais répondu pareil que toi ! ^^
Pour moi oral le 15 Juin ! En pleine révisions du coup !
Courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi oral le 15 Juin ! En pleine révisions du coup !
Courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013, cette année c'est la bonne !
Ecole d'auxilaire puér, ESSSE Lyon -> 9ème sur liste d'attente
Ifsi de Bourgoin Jaillieu -> 28 Juin
Merci ! Dis donc Jenny c est tard ton oral ? Les résultats c est uns du coup ?
Et j ai vu dans ta signature ue tu es 14 sur LC... C est super ?!
ils remontent loin d'habitude? Je pense Qu avec une position comme celle la c est bueno
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et j ai vu dans ta signature ue tu es 14 sur LC... C est super ?!

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - 2014/2017
- jenni56
- Régulier
Je suis 18 ème sur liste d'attente à l'ESSSE de Lyon. L'année dernière ils sont monté à la 12ème place, l'année d'avant à la 35 ème .. Je croise les doigts !
Oui l'oral est assez tard ! Mais les résultats seront rapides puisqu'ils les affichent le 28 Juin. Je croise les doigts de mes mains et de mes pieds !
Oui l'oral est assez tard ! Mais les résultats seront rapides puisqu'ils les affichent le 28 Juin. Je croise les doigts de mes mains et de mes pieds !

2013, cette année c'est la bonne !