3ème année et organisation d'un mariage.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Océ41
Adepte
Adepte

3ème année et organisation d'un mariage.

Message par Océ41 »

Bonjour,
Je suis étudiante infirmière promotion 2016-2019. Je commence donc ma 3ème année le 28 aout. Logiquement diplômée en juillet 2019.
Pour nos 10 ans de relation mon conjoint vient de me demander en mariage. Et bien sûr j'ai accepté :D :D :D

Mais voilà maintenant se pose la question de la date.
Nous aimerions en Septembre 2019. Mais mon entourage me le déconseille.

Je recherche donc des témoignages, si l'un ou l'une d'entres vous c'est marié durant sa formation ou si vous avez un avis.
Aide soignante depuis 2011.

ESI IFSI de Blois : 2016-2019
Julade51
Fidèle
Fidèle

Re: 3ème année et organisation d'un mariage.

Message par Julade51 »

Bonjour une organisation de mariage prend du temps mais je pense que c’est pas incompatible avec ta dernière année

En tout cas félicitations
Reconversion mariée et 3 enfants
Reims: 23e liste complémentaire et reçue (12,5 test psy, 10 CG, 12 oral)
Laon : liste principale (11,5 en test psy 14,5 CG et 16 à l’oral )
PROMO REIMS 2018/2021
Océ41
Adepte
Adepte

Message par Océ41 »

Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis consciente que l'organisation d'un mariage prend du temps.
Et le travail personnel durant la formation aussi donc je me dis que le travail personnel plus le temps passé sur le mémoire plus mariage.
Les journées risque d'être bien chargée.

Après j'ai besoin de me rassurée :) mes deux premières années se sont super bien passée tout validé avec des bonnes notes et sans rattrapage.

J'ai peur que la dernière année monte en intensité.
Et je ne veux pas négliger mes études. Je me suis battue pour pouvoir faire cette formation, être jeune IDE juste avant d'être jeune mariée serai parfait. :)

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Pourquoi on vous déconseille septembre?
Infirmière DE 2016 En EHPAD