s

Forum : Etudiants infirmiers (ESI)

Nous sommes le 18 Déc 2017 04:07

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Publicité

Messagepar alex81100 » 27 Nov 2016 16:22

Bonjour,
Je suis un étudiant avec des difficultés en stage. Presque tous ont été validés aprés rattrapage. Du coup j'ai doublé ma 2ème année et me voila en fin de stage de 3éme année. Ce stage de début de 3ème année n'a pas été validé non plus. Et là, c'est la panique, va ton me proposer un stage de rattrapage cet été ou m'exclure de la formation ? Si quelqu un pouvait m'informer si ya risque d'exclusion ou me rassurer, merci
alex81100
Habitué
Habitué

Messagepar tilily81 » 28 Nov 2016 06:28

alex81100 a écrit :Bonjour,
Je suis un étudiant avec des difficultés en stage. Presque tous ont été validés aprés rattrapage. Du coup j'ai doublé ma 2ème année et me voila en fin de stage de 3éme année. Ce stage de début de 3ème année n'a pas été validé non plus. Et là, c'est la panique, va ton me proposer un stage de rattrapage cet été ou m'exclure de la formation ? Si quelqu un pouvait m'informer si ya risque d'exclusion ou me rassurer, merci

Tout dépend des raisons de l'invalidation de tes stages....mais oui c'est possible mais seul le directeur pourra te répondre après avoir étudier ton dossier.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
ESI 2015-2018
S1 : FAM autistes vieillissantes, S2 : urologie
tilily81
Modérateur
Modérateur

Messagepar wyllette » 28 Nov 2016 08:47

Le conseil pedagogique sera consulté
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0000277377
wyllette
Star VIP
Star VIP

WLM: willette59

Messagepar Lenalan » 28 Nov 2016 10:19