4x4 en ville...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

que pensez-vous de la présence des 4x4 en ville?

contre
47
59%
à vrai dire je m'en fous
20
25%
j'en ai un et je ne changerai pas de type de voiture
13
16%
j'en ai un mais je compte m'acheter une plus petite voiture
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 80

Flossy
Insatiable
Insatiable

Message par Flossy »

Frankie 30 a écrit :
Flossy a écrit :non pas forcement mais comme il y avait une minorité de propriataire de 4X4 j'ai voulu y mettre ma petite opinion mais je reste confaincue de 2 choses: chacun ses gouts et il est si facile de critiquer et de juger les autres sur des appriories.....

Je crois qu'on l'a vexée !!

Mais, sans vouloir en rajouter car je suis contre les 4x4 (j'aime trop la nature et l'environnement pour aimer des voitures qui, même neuves, consomment bcp + que les autres), n'y a-t-il pas que la vérité qui fâche ?

:tchao:

non j'suis pas vexee, j'ai juste la voiture que je souhaitais avoir pour l'instant, dans qq annees je ne sais pas d'en quoi je voudrais ou pourrais rouler!!! qui sait? je profite pour l'instant et meme si c'est une voiture recente plus belle propre que sale, je ne suis pas à la laver toutes les semaines!

Image
ESI en 3ème année.
Vive la Vara!
shunny
Fidèle
Fidèle

Message par shunny »

hello

alors j'ai voté : j'ai un 4x4 et je ne compte pas en changer.

Je ne pense pas qu'il soit "trop" polluant, puisque nous n'aurons pas à payer la taxe sur la pollution (dont il a été question, il y a quelques temps) car le mien ne depasse pas le seuil. ouf

Sinon je ne comprends pas trop tout ce charibari pour une histoire de voiture :roll:
C'est plus une histoire de goût qu'autre chose le choix du 4x4.

Bonne soirée à vous
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

je ne comprend pas non plus l'utilité du 4X4 en ville mais bon chacun achète la voiture qui lui plait.
mais ce qui me gène encore plus ce sont les 4X4 munis de pare-buffle. c'est vrai que l'on croise tous les jours des buffles dans les rues.

sinon je reviens tout juste du Tibet et j'ai halluciné sur le nombre de 4X4 que l'on peut voir là-bas. Y'en a de partout (on se plaint de la quantité en France mais c'est vraiment rien à côté de là-bas), et des tout beau en plus.
mais bon quand on voit les routes tibétaines, on peut comprendre l'utilité de ce genre de voiture. :lol:
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Répondre