8000 dans la même salle ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marionbis
Adepte
Adepte

8000 dans la même salle ?!

Message par marionbis »

On est très nombreux à passer le concours à Paris.
La salle est immense ou il y en a plusieurs ou plusieurs cessions ?

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Re: 8000 dans la même salle ?!

Message par choup »

marionbis a écrit :cessions ?
Sessions, c'est mieux. :clin:

Peux tu nous préciser pour quel IFSI vous concourez? Quel lieu à Paris? 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
HaGaNe
Fidèle
Fidèle

Message par HaGaNe »

Il y a environ 8000 personnes dans la même salle à la porte de Versailles pour la session de septembre. Mémorable la queue pour les toilettes, on se serait cru à l'ouverture de space mountain ^_^x!!

Il y a environ 4000 personnes dans la même salle à la Défense pour la session de Fevrier. Il y a une ambiance plus calme et plus feutrée ^_^x !!!!!!

Donc il y a environ 12000 personnes pour les 2 sessions pour environ presque 3000 places.... soit une chance sur 4.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

Ca m'étonne pas , Porte de Versaille j'y suis allé une fois et c'est géant comme lieu .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Ouaouh 8 000 ??? :choque:
Et moi qui fait des crises d'angoisse quand il y a foule... Heureusement que je le passe en province !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AlexouCRFAP

Message par AlexouCRFAP »

Et voui y'en a du monde à la porte de Versailles ! J'avais tres envie de pipi mais je n'y suis po alle tellement y avais de monde !
En tout cas ca ne sert a rien de stresser non plus, y a beaucoup de touristes dans le lot ! Tiens et si je passais ce concours pour voir ? ...
Allez courrage, et vivement septembre.... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alex ou Choupinet pour les z'intimes...
ESI AP-HP Promo 2004/2007
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

tu crois que beaucoup le passe sans vraiment le vouloir au prix que ça coûte ? enfin ça me rassure si oui, parce qu'à l'IFSI que j'aimerais pour l'instant y'a 800 inscrits pour 60 places et les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 Février... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

et oui!!!et le problème de tous ces touristes, c'est qu'il y en a qui auront ce concours, donc une place en moins pour les vrais motivés....!!!! :bang:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
melin21
Fidèle
Fidèle

Message par melin21 »

DIPSY a écrit :et oui!!!et le problème de tous ces touristes, c'est qu'il y en a qui auront ce concours, donc une place en moins pour les vrais motivés....!!!! :bang:
c'est pas parce que on vient de province qu'on est moi motivé je pense meme que c'est le contraireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

Répondre et ben ça doit suechauffé dans ces salle ou les centaines de cerveau essaie de trouver les réponses au test psychotechniques :choque: !!! lol

A Cannes il y a environ 300 candidats pour 100 places, tout ça sera dans une ambiance de chantier puisque que l'Ifsi est situé a coté de l'hopital et que celui ci est en pleine reconstruction ( il détuiront l'ancien a près ouverture du nouveau)

Ca promet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
marionbis
Adepte
Adepte

Message par marionbis »

Merci HaGaNe, exactement ce que je désirais savoir.

Pour Dipsy, tu as mal compris, "touriste", c'est pour dire des gens qui viennent alors qu'ils n'ont pas préparer et qu'ils ne souhaitent pas spécialement avoir le concours, cela ne veut, bien sûr, pas dire que ce sont des gens qui viennent de province !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clara901
Régulier
Régulier

Message par clara901 »

8000!!!! :choque: :choque: :choque:

dans une salle. Super pour le stress qui est souvent trés contagieux. :bang: :silly:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE PLUS BEAU DES CADEAUX C'EST LA VIE
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

euh nous on étais 1200 à la passer, 800 dans l'amphi de la fac de médecine, 400 dans le forum à coté du palais des congres, c'est cool dijon 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

effectivement pour les touristes, ce sont ceux qui viennent les mains dans les poches, et non les provinciaux, étant moi-même provinciale, je ne "m'autochâtierais" pas!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
chouchou807
Régulier
Régulier

Message par chouchou807 »

l'ap hp c'est plutot 10000 candidats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Médicale et Infectieuse à l'AP HP
Verrouillé