à ceux/celles qui ont fait un stage en mater ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

babeth
Fidèle
Fidèle

Message par babeth »

merci à toutes pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

En suite de couche à l'hopital rené dubos de pontoise il y'a infirmière et puerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

Clinique du Petit Colmoulins rue robert ancel 76 HarfleurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
Méla4ever
Habitué
Habitué

Re: à ceux/celles qui ont fait un stage en mater ?

Message par Méla4ever »

babeth a écrit :bonjour out le monde,

pour mon mémoire, j'ai besoin d'envoyer des questionnaires à des maternités n'ayant pas que des puer mais aussi des infirmières.

C'est pourquoi je fais appel à tous ceux ayant pu faire un stage en mater et où il y avait une IDE.

si possible donnez moi le nom de l'hopital et la ville, merci beaucoup

babeth
CHIC CastresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 25/11/10
Etudiante puer 2011 à Toulouse
babeth
Fidèle
Fidèle

Message par babeth »

merci encore à toutes celles qui se donnent la peine de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
Verrouillé