A ceux qui ont passé le concours et entrainé sur BELTRAME
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Scottiespp
- Forcené
A ceux qui ont passé le concours et entrainé sur BELTRAME
Vous qui avez passé vos concours récemment, qui avez vos notes de Tests d'Aptitude et qui avez travaillé en vous entrainant sur le site de Stéphane Beltrame.
Aviez-vous fait les concours blancs du site et est-ce que vos notes sont en adéquation avec celle du concours ???
Car je viens de faire le concours blanc n°1 de Stéphane Beltrame et j'ai 11,5, selon le site, j'ai une légère marge.
Juste pour confirmer avec vos expériences SVP.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aviez-vous fait les concours blancs du site et est-ce que vos notes sont en adéquation avec celle du concours ???
Car je viens de faire le concours blanc n°1 de Stéphane Beltrame et j'ai 11,5, selon le site, j'ai une légère marge.
Juste pour confirmer avec vos expériences SVP.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo février 2013/2016 Evreux
15 en CG, 17 en TA et 17 à l'oral, trop contente !
18 ans après 2 années d'IFSI, je retente l'aventure à 39 ans
Maman solo d'une ado géniale
- Scottiespp
- Forcené
Re: A ceux qui ont passé le concours et entrainé sur BELTRAM
Maintenant que j'ai mon concours, je vais donc pouvoir répondre moi même à ma propre question LOL, cela rendra peut-être rendre service à d'autres....
J'avais fait plusieurs tests blancs sur le site de Stéphane Beltrame pour m'entrainer et j'avais en général dans les 12.
Donc effectivement, à priori cela laisse de la marge car finalement je viens de recevoir ma note aux tests psychotechniques et j'ai eu 17/20 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais fait plusieurs tests blancs sur le site de Stéphane Beltrame pour m'entrainer et j'avais en général dans les 12.
Donc effectivement, à priori cela laisse de la marge car finalement je viens de recevoir ma note aux tests psychotechniques et j'ai eu 17/20 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo février 2013/2016 Evreux
Re: A ceux qui ont passé le concours et entrainé sur BELTRAM
Cool
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !