A l'aide, au chomage, je vais passer le concours AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
salut yolande,
se serait sympa ces deux jours a la star ac, cela permettrait de faire plus ample connaissance, car pour arriver a connaitre 75 personnes faudra du temps!!
Sinon jai 33 ans, c'est vrai qu'il y aura de tout age et ça s'est vraiment plus cool. L'idée ne m"effraie pas c'est meme très bien comme cela..
Je connais très bien valence aussi, c'est une ville sympa on y trouve de tout et l'essentiel. Par contre montélimar reste encore un mystère pour moi
Tu penses que l'anpe donne pour les frais de déplacement?
Sinon je pense qu'il y a une cantine sur place, mais faut voir le prix du ticket!!
je suis très contente d'etre admise, mais j'ai un peu peur quand meme !!
je me pose des tas de questions, mais bon une fois que l'on y sera se sera different!!!
Enfin en attendant , noel et les fetes approchent a grand pas!!
On y sera vite!!!
bonne soirée
se serait sympa ces deux jours a la star ac, cela permettrait de faire plus ample connaissance, car pour arriver a connaitre 75 personnes faudra du temps!!
Sinon jai 33 ans, c'est vrai qu'il y aura de tout age et ça s'est vraiment plus cool. L'idée ne m"effraie pas c'est meme très bien comme cela..
Je connais très bien valence aussi, c'est une ville sympa on y trouve de tout et l'essentiel. Par contre montélimar reste encore un mystère pour moi

Tu penses que l'anpe donne pour les frais de déplacement?
Sinon je pense qu'il y a une cantine sur place, mais faut voir le prix du ticket!!
je suis très contente d'etre admise, mais j'ai un peu peur quand meme !!
je me pose des tas de questions, mais bon une fois que l'on y sera se sera different!!!
Enfin en attendant , noel et les fetes approchent a grand pas!!
On y sera vite!!!
bonne soirée
j'arrive de l'ANPE, donc il y a bien un financement qui sortiras en début janvier, mais c'est du cas par cas, normalement je devrais avoir ma formation payée et des indemnités journalières pour mes déplacements, j'en saurais plus en janvier, mais je ne veux pas me faire trop de soicis, je vais aller me renseigner a la SNCF si je ne suis pas gagnante a prendre le train au moins pour aller à l'école sinon je vous souhaite a tous et à toutes de bonnes fetes de fin d'année et surtout une bonne santé, a bientot 

il faut rire avant d'etre heureux,de peur de mourir sans avoir ri.