A l'aide, je deviens fou....

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

ouh là moi aussi je suis pareil
mais moi le pire c'est que je suis vraiment bonne à rien :mdr:
je sais vraiment rien faire de bien mais bon ça arrive c'est pas grave je m'en remettrais :roll:
et puis toute façon au pire je recommencerais et ça ira mieux ensuite :clin:
O°Mystiq°O a écrit :Je suis dans le même cas que toi je te rassure. Je passe le DE dans trois pois et j'ai l'impression d'être NULLE et que je n'y arriverai jamais... :pleure:

C'est horrible comme sensation. Mais dis toi que tu n'es aps arrivé jusqu' là par hasard ;)

Garde espoir.. Le stress du DE y est surement pour quelque chose :clin:
3 pois 3 pois 1/2 quand même
Tu veux une salade :?: :up: :up :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Typh' a écrit : 3 pois 3 pois 1/2 quand même
Tu veux une salade :?: :up: :up :up:
:choque: ah zut tu m'as coiffé au poteau, je l'avais vu mais le temps que je relise...
Chez moi on dit 3 pois et 2 mesures :P :clin:

Bon allez :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:oops: :oops: Vous voyez à quel point ça me stresse le DE, j'en mélange mes mots :mdr: :mdr:

Je corrige : 3 mois :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

O°Mystiq°O a écrit ::oops: :oops: Vous voyez à quel point ça me stresse le DE, j'en mélange mes mots
tu veux que je t'envoie Samirlove ? :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Fernand de La Gasque a écrit :
O°Mystiq°O a écrit ::oops: :oops: Vous voyez à quel point ça me stresse le DE, j'en mélange mes mots
tu veux que je t'envoie Samirlove ? :roll: :lol:
:langue: Je n'en suis pas à ce point :langue2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

O°Mystiq°O a écrit :
Fernand de La Gasque a écrit :
tu veux que je t'envoie Samirlove ? :roll: :lol:
:langue: Je n'en suis pas à ce point :langue2:
ca se discute :lol: :malefiq: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé