a la recherche d une subvention ou indemnisation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
l a e t i t i a

a la recherche d une subvention ou indemnisation

Message par l a e t i t i a »

boujour à tous,

Je suis actuellement en CDI depuis un et demi dans ma nouvelle entreprise, j ai occupé d autres emplois avant celui ci, et j aimerai passer le concours d infirmière malheureusement j ai contacté les ASSEDIC qui m on informé que je n aurais aucunes indemnisations si je démissionais de mon travail, j ai pensé au FONGECIF mais ça me financerai seulement ma première année je n en ai tjrs pas parlé à mon employeur je pense qu il le prendrait mal, je cherche des personnes qui sont dans la meme situation afin de pouvoir m aider.
Merci à tous laetitiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=35783

bonjour,
Nous vivons le même délire.. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

il est possible de demander un licenciement à l'employeur (ce que j'ai fait, et il a accepté!) il faut essayer de négocier ça, en expliquant que cela permet de toucher des assédics afin de suivre une formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Petite recette pour gagner des choux:

- Arriver en retard,
- insulter le patron,
- draguer ses collègues,
- détourner la comptabilité,

bref, se faire licencier...

O tempora O mores 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

il ya une petite chose dont personne ne parle... si tu démissionne:
-ton dossier de financement sera rejetté parce que tu a démissionné ( ca tout le monde le sait)
-3 mois après ta démission ton dossier sera rééxaminé par les assedics et à ce moment tu poura peut etre avoir droit à un financement.
Je tiens cette information de la mission locale renseigné vous... voila bon courage a tous
si vous avez des questions n'hésiter pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
la-guêpe
Adepte
Adepte

Message par la-guêpe »

Pour info, ce n'est pas après 3 mais 4 mois (120 jours) que les assedics réexaminent ton dossier !
Etant passé par là, je suis au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

ok merci pour l'info, nétant pas concerné je n'avais qu'une vague infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
Verrouillé