A lire avant de poster ! Charte d'utilisation

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
merlin
Administrateur
Administrateur

A lire avant de poster ! Charte d'utilisation

Message par merlin »

En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques aux fonctionnement du forum des IFSI

- Ce forum permet aux étudiants d'un meme IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.

- Un seul topic par IFSI doit être créé

- Les messages ayant pour conséquences de causer du tord a un IFSI ne sont pas autorisé. Aucun nom de personnes ne doit apparaitre ici. Mêmes les initiales ne sont pas autorisées.

- En cas de non respect de la charte du forum ou des regles ci dessus, le topic est verrouillé provisoirement.

- Afin de faciliter la modération de ce forum, nous vous invitons a signaler dès que necessaire les messages ne respectant par la charte, en cliquant sur l'icone "report"

Je vous invite également à lire ce topic avant toutes choses.

:fleche: viewtopic.php?f=17&t=50383
Directeur publication Infirmiers.com
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Pour rappel:

- Un seul sujet par IFSI, donc pour toutes les promotions.

- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.

- Le flood est interdit.
Dernière modification par Laury le 29 juil. 2008 00:00, modifié 2 fois.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Un nouveau sous forum a été créé pour les forumeurs qui passent les concours, afin qu'ils puissent en discuter.

Si vous êtes dans ce cas, que vous passez le concours, et donc que vous n'êtes pas encore ESI, merci de ne pas poster dans ce sous forum, mais dans ce sous forum là...

:fleche: viewtopic.php?f=21&t=74486

Merci par avance.... :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé