A lire par tous, très important !!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
gobo49 a écrit :Eulalie a écrit :Oui maman.
tout à fait d'accord
très utile ce message...
Eh ben tant mieu si toi tu respecte la charte, mais beaucoup ne le font pas, alors je ne vois pas en quoi c'est inutile de faire un rappel

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
-
- Fidèle
Re: A lire par tous, très important !!!!
Lou22 a écrit :!ARRETEZ SVP de mettre des titres genre "une ptite question" "help" "aidez moi" ou quoi que ce soit qui n'indique rien sur ce qu'il y aura dans le post. C'est vraiment une énorme perte de temps pour les forumeurs !

le théatre c'est simple:tu t'assieds dans le noir et tu écoutes la lumière.(Bobin)
Re: A lire par tous, très important !!!!
marie-jeanne a écrit :Lou22 a écrit :!ARRETEZ SVP de mettre des titres genre "une ptite question" "help" "aidez moi" ou quoi que ce soit qui n'indique rien sur ce qu'il y aura dans le post. C'est vraiment une énorme perte de temps pour les forumeurs !
![]()
et le titre de ton post....'A lire par tous,très important!!!'...
de quoi parle t'il au juste
Euh....

Relis mon post stp je ne vais pas tout de suite te répondre....
IDE pédopsy
-
- Fidèle
Lou22 a écrit :j'ai l'impression que certains ne comprennent rien![]()

La charte dit :

Alors qui est responsable de l'ouverture de ces posts

le théatre c'est simple:tu t'assieds dans le noir et tu écoutes la lumière.(Bobin)
marie-jeanne a écrit :
La charte dit :
les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement es mots sans autre informations, les titres suivants sont à proscrire :
Demande d'aide
Heeeelp !
SOS
S'il vous plait aidez-moi
Alors pourquoi ouvrir ces post![]()
![]()
.
Parceque la plupart ne respecte pas la charte, alors j'imagine qu'elle n'a pas été lue par tout le monde, en tout cas pas respectée.

IDE pédopsy
marie-jeanne a écrit :Lou22 a écrit :j'ai l'impression que certains ne comprennent rien![]()
![]()
![]()
Pourquoi pleurer quand un forumeur ne comprends pas ton propos....
![]()
![]()
P .
Tu as raison, le smiley approprié aurait du être

IDE pédopsy
O°Mystiq°O a écrit :Lou je suis de tout coeur avec toi, ça me gonfle aussi de lre ces posts à longueur de journée et se faire remballer aprce que t'as le malheur de renvoyer à la Charte![]()
![]()
Excellente initiative miss
Merci Mystic j'en attendais pas moins de toi

Et puis tans pis, j'assume les remarques bête des autres, je ne pense pas moins ce que j'ai écris !

IDE pédopsy
Lou22 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Lou je suis de tout coeur avec toi, ça me gonfle aussi de lre ces posts à longueur de journée et se faire remballer aprce que t'as le malheur de renvoyer à la Charte![]()
![]()
Excellente initiative miss
Merci Mystic j'en attendais pas moins de toi![]()
Et puis tans pis, j'assume les remarques bête des autres, je ne pense pas moins ce que j'ai écris !![]()
Tu as bien raison

Infirmière puéricultrice
-
- Fidèle
Lou22 a écrit :Et puis tans pis, j'assume les remarques bête des autres, je ne pense pas moins ce que j'ai écris !![]()
Penser est une chose..

.Ce roi tenait essentiellement à ce que son autorité fût respectée..Il ne tolérait pas la désobeissance..et l'indiscipline...

C'était un monarque absolu..Mais comme il était bon il donnait des ordres raisonnables:

Içi n'es tu en train de dire:

Ce qui m'interresse..moi.... c'es justement de perdre mon temps....avec ceux qui ne respectent pas la charte ...et tu en fait partie...

marie-jeanne a écrit ::fleche: les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement es mots sans autre informations, les titres suivants sont à proscrire :
Demande d'aide
Heeeelp !
SOS
S'il vous plait aidez-moi
Etre respectueux de la charte serait de ne pas y répondre...
...
Non. Etre respectueux de la charte serait surtout de proscrire ces titres comme tu l'as si bien recopié.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lou.

De retour après une longue absence
- Pitchoune78
- Insatiable
Je suis tout à fait d'accord, et même sans lire la charte, si on fait preuve d'un peu de jugeotte on met un titre en rapport à son post pour que les forumeurs puissent y répondre et savoir de suite de quoi il s'agit !!
En tout cas bravo pour le post en esperant qu'il y aura du progres
En tout cas bravo pour le post en esperant qu'il y aura du progres

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi