A lire par tous, très important !!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

gobo49 a écrit :
Eulalie a écrit :Oui maman.

tout à fait d'accord
très utile ce message...

Eh ben tant mieu si toi tu respecte la charte, mais beaucoup ne le font pas, alors je ne vois pas en quoi c'est inutile de faire un rappel :roll:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
marie-jeanne
Fidèle
Fidèle

Re: A lire par tous, très important !!!!

Message par marie-jeanne »

Lou22 a écrit :!

ARRETEZ SVP de mettre des titres genre "une ptite question" "help" "aidez moi" ou quoi que ce soit qui n'indique rien sur ce qu'il y aura dans le post. C'est vraiment une énorme perte de temps pour les forumeurs !

:roll: :?: et le titre de ton post....'A lire par tous,très important!!!'... :fleche: de quoi parle t'il au juste :?:
le théatre c'est simple:tu t'assieds dans le noir et tu écoutes la lumière.(Bobin)
Lou22
Accro
Accro

Re: A lire par tous, très important !!!!

Message par Lou22 »

marie-jeanne a écrit :
Lou22 a écrit :!

ARRETEZ SVP de mettre des titres genre "une ptite question" "help" "aidez moi" ou quoi que ce soit qui n'indique rien sur ce qu'il y aura dans le post. C'est vraiment une énorme perte de temps pour les forumeurs !

:roll: :?: et le titre de ton post....'A lire par tous,très important!!!'... :fleche: de quoi parle t'il au juste :?:

Euh.... :roll:
Relis mon post stp je ne vais pas tout de suite te répondre....
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Bonne idée de topic lou22!! :clin:
Image
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

Merci pour l'encouragement, parceque j'ai l'impression que certains ne comprennent rien :pleure:

:clin:
IDE pédopsy
marie-jeanne
Fidèle
Fidèle

Lou22 a écrit :
j'ai l'impression que certains ne comprennent rien :pleure:

:roll: :P :fleche: Pourquoi pleurer quand un forumeur ne comprends pas ton propos.... :lol: :lol:

La charte dit :
:fleche: les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement es mots sans autre informations, les titres suivants sont à proscrire :
:fleche: Demande d'aide

:fleche: Heeeelp !

:fleche: SOS

:fleche: S'il vous plait aidez-moi

:roll: Etre respectueux de la charte serait de ne pas y répondre... :oops: ...
Alors qui est responsable de l'ouverture de ces posts :?: 8) :P .
le théatre c'est simple:tu t'assieds dans le noir et tu écoutes la lumière.(Bobin)
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

marie-jeanne a écrit :
La charte dit :
:fleche: les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement es mots sans autre informations, les titres suivants sont à proscrire :

Alors pourquoi ouvrir ces post :?: 8) :P .

Parceque la plupart ne respecte pas la charte, alors j'imagine qu'elle n'a pas été lue par tout le monde, en tout cas pas respectée. :roll:
IDE pédopsy
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

marie-jeanne a écrit :
Lou22 a écrit :
j'ai l'impression que certains ne comprennent rien :pleure:

:roll: :P :fleche: Pourquoi pleurer quand un forumeur ne comprends pas ton propos.... :lol: :lol:

P .

Tu as raison, le smiley approprié aurait du être :roll:
IDE pédopsy
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Lou je suis de tout coeur avec toi, ça me gonfle aussi de lre ces posts à longueur de journée et se faire remballer aprce que t'as le malheur de renvoyer à la Charte :roll: :mal:

Excellente initiative miss :clap:
Infirmière puéricultrice
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

O°Mystiq°O a écrit :Lou je suis de tout coeur avec toi, ça me gonfle aussi de lre ces posts à longueur de journée et se faire remballer aprce que t'as le malheur de renvoyer à la Charte :roll: :mal:

Merci Mystic j'en attendais pas moins de toi :clin:

Et puis tans pis, j'assume les remarques bête des autres, je ne pense pas moins ce que j'ai écris ! :?

IDE pédopsy
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Lou22 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Lou je suis de tout coeur avec toi, ça me gonfle aussi de lre ces posts à longueur de journée et se faire remballer aprce que t'as le malheur de renvoyer à la Charte :roll: :mal:

Merci Mystic j'en attendais pas moins de toi :clin:

Et puis tans pis, j'assume les remarques bête des autres, je ne pense pas moins ce que j'ai écris ! :?

Tu as bien raison ;) Je me suis fait remballer bien des fois pour ce même genre de remarques et ça ne m'empeche pas de continuer :lol:
Infirmière puéricultrice
marie-jeanne
Fidèle
Fidèle

Lou22 a écrit :

Penser est une chose.. 8) .juger les autres plus rapide. :oops: .

:idee: En te lisant je pense à ce très beau texte que tu dois connaitre.."le Petit Prince'...chapitre 10 quand il tombe sur la planète où siège un roi tout puissant :P .
.Ce roi tenait essentiellement à ce que son autorité fût respectée..Il ne tolérait pas la désobeissance..et l'indiscipline... :clin:
C'était un monarque absolu..Mais comme il était bon il donnait des ordres raisonnables:
:fleche: je t'ordonnes de t'asseoir...

Içi n'es tu en train de dire: :fleche: je vous ordonnes de lire la charte :P :?: :P :P
Ce qui m'interresse..moi.... c'es justement de perdre mon temps....avec ceux qui ne respectent pas la charte ...et tu en fait partie... :P .puisque tu réponds a ce qui est proscrit... :clin: :fleche: ça doit faire "echo à quelque chose d'important pour toi.... 8) 8)
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

marie-jeanne a écrit ::fleche: les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement es mots sans autre informations, les titres suivants sont à proscrire :

:roll: Etre respectueux de la charte serait de ne pas y répondre... :oops: ...

Non. Etre respectueux de la charte serait surtout de proscrire ces titres comme tu l'as si bien recopié.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lou. :clap: :chine: C'est le genre de titre un peu gavant auxquels je répondais au début mais plus maintenant encore que ça dépend des personnes). Ca m'a vite saoulé.
De retour après une longue absence
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Je suis tout à fait d'accord, et même sans lire la charte, si on fait preuve d'un peu de jugeotte on met un titre en rapport à son post pour que les forumeurs puissent y répondre et savoir de suite de quoi il s'agit !!
En tout cas bravo pour le post en esperant qu'il y aura du progres :!:
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
marlene66
Adepte
Adepte

Message par marlene66 »

d ailleures on va commencer maintenant "Lou 22 tu pourrais editer ton titre stp!!" faudrais lire la charte...! :lol:
sois plus clair on comprends pas le sens de ton message!!! :mdr: :tchao:
Répondre