à propos des maths...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ducoron
Forcené
Forcené

à propos des maths...

Message par ducoron »

bonjour à tous,
je passe mon concours dans un mois et je me pose pas mal de questions quand aux maths car je suis nul!!!!
je réussis pas mal les tests, je pense que la culture g ça va plutôt bien mais je me demande quelle part tient les maths dans les tests (aptitude numérique etc...) y'en a t'il beaucoup?
merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:D Ah ces satanés Maths !! ma bête noire... mais après avoir passé l'écrit à Montpellier mercredi, ce n'était pas une grande part des tests, environ 15 questions sur 90. Mais il faut bosser à fond les mesures, les distances, les racines, les pourcentages, c'est déjà pas mal...
Tu trouves ça sur tous les bons bouquins de prépa..
Et finalement, c'était moins dur que sur les livres !!
Allez, bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

toujours le meme conseils : l'entrainement !

je suis nulle en math et pourtant, j'ai mieux reussi en aux tests qu' à la CG :choque: mais je me suis beaucoup entrainé, et les test de calculs ne sont pas si nombreux, il doit y' avoir une vingtaine de questions en tout dans l'épreuve mais il ne faut pas la négliger :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Verrouillé