à quand les prochains concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
à quand les prochains concours?
salut à tous!
je voulais savoir quand ont lieu les prochains concours ? la période je voulais dire car j'imagine qu'aucune date n'est encore fixée!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir quand ont lieu les prochains concours ? la période je voulais dire car j'imagine qu'aucune date n'est encore fixée!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,
Je vois que tu es du Nord Pas de Calais, t'as de la chance car beaucoup d'école en Picardie, et le NPDC organisent un second concours en septembre pour une rentrée début octobre.
Voilà en général les périodes de concours:
Mars/avril, (printemps)
Septembre, (pour les seconds concours)
Octobre, novembre (automne)
Voilà, si tu veux des précisions, n'hésites pas!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vois que tu es du Nord Pas de Calais, t'as de la chance car beaucoup d'école en Picardie, et le NPDC organisent un second concours en septembre pour une rentrée début octobre.
Voilà en général les périodes de concours:
Mars/avril, (printemps)
Septembre, (pour les seconds concours)
Octobre, novembre (automne)
Voilà, si tu veux des précisions, n'hésites pas!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine