A quand les résultats pour l'écrit ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sophistorm a écrit :J'aimerai savoir quelle est la date des résultats des concours (écrits) pour l'ifsi de briançon (région paca)...????
Sophistorm a écrit :et pour tulle aussi???(corrèze)
Bunyeta a écrit :les résultats seront affichés pour tulle sont le 20 Mai 9h
Bonne Chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sophistorm a écrit :merci beaucoup!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aurel62660 a écrit :coucou à tous,
les résultats pour bethune sont le 7 mai à 10 H et st venant le 16 mai à 14 H.
Bonne chance et bonne journée à tous. Aurél du 62
carlavita a écrit :j'aimerais connaitre les dates des résultats des écrits pour bagatelle a talence et la croix rouge française a bordeaux. Merci d'avance à celui ki pourra me les donner!
cyn15 a écrit :slt
Les résultats de bagatelle c'est le 20 mai a partir de 14h et la croix rouge je ne sais pas (je l'ai pas passé) mais les dates sont écrites sur tes convocations
carlavita a écrit :merci!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guga a écrit :je viens a l'instant de rappeler la croix rouge et les resultat sont repoussés c'ets le 28 mai a 9h a l'institut! C'est super loin!
- miss-butterfly-57
- Régulier
les resultat de briey son afficher le vendredi 9mai a l'ifsi...vendrediclotchen a écrit :Jai passé les concours de Briey, thionville et Metz CRF
je crois que le résultat d'admissibilité à l'oral est transmis par courrier pour chacun d'entre eux, mais les dates, je m'en souviens plus![]()
quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup

metz la croix rouge c mi mai donc vers le 16mai...mais pas d'affichage tous par courrier!

voilou! bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
Hello !
Ils publient pas les résultats sur le net ?
On est donc obligés d'aller voir nous meme a l'affichage ?
Mais le courrier de résultats on doit le demander ou ils l'envoient toujours ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils publient pas les résultats sur le net ?
On est donc obligés d'aller voir nous meme a l'affichage ?
Mais le courrier de résultats on doit le demander ou ils l'envoient toujours ?
Merci

Resultats Bourgoin Jallieu
Bonjour à toutes et tous,
Quand paraitront les résultats Bourgoin Jallieu,
Et Rhône Alpaes en général?
Merci par avance pour vos réponses.
Je croise les doigts pour vous
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand paraitront les résultats Bourgoin Jallieu,
Et Rhône Alpaes en général?
Merci par avance pour vos réponses.
Je croise les doigts pour vous

Re: Resultats Bourgoin Jallieu
Tu as posté dans le mauvais topic...
Je copie colle donc ton message dans : Date des resultats de votre oral?.
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je copie colle donc ton message dans : Date des resultats de votre oral?.
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.