A quand les résultats pour l'écrit ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Surement car lorsqu'on va sur le site ils mettent les résultats AS, alors pourquoi pas infirmières..

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
OSE25
Adepte
Adepte

Message par OSE25 »

les résltats pour besançon sont affichés quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

Pour Besançon, ils sont affichés le 5 mai à 17hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OSE25
Adepte
Adepte

Message par OSE25 »

merci elodie. as-tu eu tes résultats de pontarlier et montbéliard?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sophistorm a écrit :J'aimerai savoir quelle est la date des résultats des concours (écrits) pour l'ifsi de briançon (région paca)...????
Sophistorm a écrit :et pour tulle aussi???(corrèze)
Bunyeta a écrit :les résultats seront affichés pour tulle sont le 20 Mai 9h
Bonne Chance :lol:
Sophistorm a écrit :merci beaucoup!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

nanoo09 a écrit :bonjour

est ce que vous savez a quelle heure vont etres afficher les resultats de l'IFSI d'Ales ( 30) ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

aurel62660 a écrit :coucou à tous,
les résultats pour bethune sont le 7 mai à 10 H et st venant le 16 mai à 14 H.
Bonne chance et bonne journée à tous. Aurél du 62
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

carlavita a écrit :j'aimerais connaitre les dates des résultats des écrits pour bagatelle a talence et la croix rouge française a bordeaux. Merci d'avance à celui ki pourra me les donner! :D
cyn15 a écrit :slt

Les résultats de bagatelle c'est le 20 mai a partir de 14h et la croix rouge je ne sais pas (je l'ai pas passé) mais les dates sont écrites sur tes convocations
carlavita a écrit :merci! :)
Guga a écrit :je viens a l'instant de rappeler la croix rouge et les resultat sont repoussés c'ets le 28 mai a 9h a l'institut! C'est super loin!
miss-butterfly-57
Régulier
Régulier

Message par miss-butterfly-57 »

clotchen a écrit :Jai passé les concours de Briey, thionville et Metz CRF
je crois que le résultat d'admissibilité à l'oral est transmis par courrier pour chacun d'entre eux, mais les dates, je m'en souviens plus :pleure:
quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup
les resultat de briey son afficher le vendredi 9mai a l'ifsi...vendredi :? hate d'aller voir...mais bon faut pas se faire de faux espor ! :( si tu veu je peu aller voir pour toi, faut juste me laisser un mess privé...

metz la croix rouge c mi mai donc vers le 16mai...mais pas d'affichage tous par courrier! :(

voilou! bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
Neant

Message par Neant »

Hello !

Ils publient pas les résultats sur le net ?
On est donc obligés d'aller voir nous meme a l'affichage ?
Mais le courrier de résultats on doit le demander ou ils l'envoient toujours ?
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

ils l'envoient toujours :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Neant

Message par Neant »

Merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BouBou30

Resultats Bourgoin Jallieu

Message par BouBou30 »

Bonjour à toutes et tous,

Quand paraitront les résultats Bourgoin Jallieu,
Et Rhône Alpaes en général?

Merci par avance pour vos réponses.

Je croise les doigts pour vous ;-))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Resultats Bourgoin Jallieu

Message par Juju5544 »

Tu as posté dans le mauvais topic...
Je copie colle donc ton message dans : Date des resultats de votre oral?.

Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé