à quel moment arrivent les convocations?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laura2311
Habitué
Habitué

à quel moment arrivent les convocations?

Message par laura2311 »

Bonjour je ne sais pas si ce sujet a deja été traité mais je me demandai combien de temps avant le concours arrivent les convocations? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours Salon de provence
concours Montpellier
concours Nimes
Tamira59
Adepte
Adepte

Message par Tamira59 »

Moi personnellement pour l'épreuve du 5avril je l'ai reçu aujourd'hui donc voilà après pour les autres je ne sais pas. Ca devient concre :roll: t !!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2311
Habitué
Habitué

Message par laura2311 »

ok merci, bon ben je vais attendre la mienne avec impatience lol bon courage pour le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours Salon de provence
concours Montpellier
concours Nimes
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Moi j'ai recu la mienne hier, pour le concours du 21 marsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En général c'est une dizaine voir quinze jours avant le concours.
Pour te rassurer tu peux notamment jeter un oeil dans ce topic :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé