à quel moment arrivent les convocations?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
à quel moment arrivent les convocations?
Bonjour je ne sais pas si ce sujet a deja été traité mais je me demandai combien de temps avant le concours arrivent les convocations? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours Salon de provence
concours Montpellier
concours Nimes
concours Montpellier
concours Nimes
Moi personnellement pour l'épreuve du 5avril je l'ai reçu aujourd'hui donc voilà après pour les autres je ne sais pas. Ca devient concre
t !!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ok merci, bon ben je vais attendre la mienne avec impatience lol bon courage pour le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours Salon de provence
concours Montpellier
concours Nimes
concours Montpellier
concours Nimes
En général c'est une dizaine voir quinze jours avant le concours.
Pour te rassurer tu peux notamment jeter un oeil dans ce topic
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour te rassurer tu peux notamment jeter un oeil dans ce topic