A quelle date retirer les dossier ? Les dates de concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: A quelle date retirer les dossier ? Les dates de concour
en général, pour les concours qui ont lieux vers mars/avril, ont retire les dossiers à partir de décembre! par contre pour les concours qui ont lieux à l'automne, je ne peux pas vous aiguiller, désolée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman en reconversion...
future ESI 2011-2014!!!
ppppffffiiiiooouuu!!! ça fait du bien!!!
future ESI 2011-2014!!!
ppppffffiiiiooouuu!!! ça fait du bien!!!
-
les dates de depots de dossiers sont-elles sorties
:je suis à la recherche des instituts de formation en soins infirmiers qui reçoivent les dossiers d'inscriptions du mois de juin et la date limite aidez moi je suis dans l'angoisseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: les dates de depots de dossiers sont-elles sorties
Bonjourilouga russel a écrit ::je suis à la recherche des instituts de formation en soins infirmiers qui reçoivent les dossiers d'inscriptions du mois de juin et la date limite aidez moi je suis dans l'angoisse
Sur le site les dates des concours sont disponibles ici (inscription, admissibilité, admission). Mais le mieux reste que vous contactiez les IFSI qui vous intéressent pour leur demander directement

Promo 2009-2012