A quelle date retirer les dossier ? Les dates de concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

aline0710
Régulier
Régulier

Re: A quelle date retirer les dossier ? Les dates de concour

Message par aline0710 »

en général, pour les concours qui ont lieux vers mars/avril, ont retire les dossiers à partir de décembre! par contre pour les concours qui ont lieux à l'automne, je ne peux pas vous aiguiller, désolée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman en reconversion...
future ESI 2011-2014!!!
ppppffffiiiiooouuu!!! ça fait du bien!!!
ilouga russel

les dates de depots de dossiers sont-elles sorties

Message par ilouga russel »

:je suis à la recherche des instituts de formation en soins infirmiers qui reçoivent les dossiers d'inscriptions du mois de juin et la date limite aidez moi je suis dans l'angoisseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Re: les dates de depots de dossiers sont-elles sorties

Message par Siaana »

ilouga russel a écrit ::je suis à la recherche des instituts de formation en soins infirmiers qui reçoivent les dossiers d'inscriptions du mois de juin et la date limite aidez moi je suis dans l'angoisse
Bonjour

Sur le site les dates des concours sont disponibles ici (inscription, admissibilité, admission). Mais le mieux reste que vous contactiez les IFSI qui vous intéressent pour leur demander directement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Verrouillé