A quelles dates et horaires sont vos oraux?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
PAULA-ANDREA

Message par PAULA-ANDREA »

salut pour l'oral d'infirmière à aurillac c'est le 13 mai, et à millau c'est le 23 juin, pour l'aide sognante c'est le 12 mai
bis bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

J"habite dans le Morbihan, et mon oral est le 26 mai à...8 H, à Henri Mondor...
Bon courage à tous !!! :ptapt:
MarianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

mon tour est le 2 juin à 8h à Bichat

et je suis dég car j'habite proche de Mondor et E. Roux... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

J'ai recu deux autres convoc aujourd'hui, alors
Besançon, le 31 mai a 7h45
Pontarlier, le 8 juin a 8HÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurore3220

Message par aurore3220 »

Rennes le 25 mai à 10h45..

Bon courage à tous..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
immortel

Message par immortel »

le 3 juin a 7h45 a besancon

1.c mon dernier jour de cour, je loupe le meilleur
2.j'habite pas a coté de besac donc je vais me lever trop tot
3. je vais encore passé le dernier....

raaaaaa :bang:

lol :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
violette21
Habitué
Habitué

Message par violette21 »

lavigna31 a écrit :Pour moi le Vendredi 13 Mai à 13h15!!! Pour Rangueil/Marchant
Espérons que cela portera chance!!! :clin:
Moi aussi c'est le vendredi 13 à 13h15, mais à l'ESSSE de lyon vaise.
MERDE à toutes et à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zi@
Forcené
Forcené

Message par Zi@ »

Moi c'est le 17 mai à 13h30, à savoir le premier jour des oraux à Mulhouse!!! Je ne m'attendais pas à passer si tôt. Pour info, à Mulhouse, l'ordre de passage est fait en fonction du numéro d'inscription au concours (mais je me suis inscrite dans les derniers... donc soit ils prennent à l'envers, soit ils prennent un numéro au pif dans la liste comme point de départ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
miss31
Habitué
Habitué

Message par miss31 »

montauban le 26mai a 8h

je flippe il faut que j'y arrive PDT_039Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naty16
Régulier
Régulier

Message par naty16 »

bonjour à tous et à toute

Pour ma part c'est le 17 Mai à 15H à Montluçon, le 26 Mai à 10H à clermont Ferrand et le 3 Juin à 10H au Puy. J'attends encore un résultat le 9 mai

bon courage et j'espère en avoir au moins un

NatyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

hello :D :D
moi le 16 juin a besancon
et oui le dernier jour des oraux a besac , les 21 aides soignantes toutes le meme jours :clin: :clin: :clin:
bises++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

Message par titifilosofecelimene »

salut tout le monde !!!
moi c'est le mardi 24 Mai à 14h pour Rockefeller :P

bonne chance à tous ! :lol:

bIsOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Mercredi 25 mai, 15h05 ! Esquirol, Lyon . YouhooooooouuuuuuuuuuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
smile
Régulier
Régulier

Message par smile »

Hello,

Moi c'est le lundi 30 mai à 15h45 Rockeffeler, LyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmy34
Régulier
Régulier

Message par emmy34 »

Salut à tous et à toutes!
Moi c'est le 17 Mai de 8h15 à12h15 ( c par tirage au sort le passage!) Atoulouse pour Rangueil/Marchant!!!!
Voila c'est mal seule et unique chance!
Alors je croise les doigts!
Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé