A quelles dates et horaires sont vos oraux?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- youkinette
- Régulier
coucou!!
moi c'est le 27 mai a l'ifsi de bon secours
et le 30mai a briey!!!!
j'attends les resultats de l'ecrit pour la croix rouge de metz!
bon allé cette fois ci c'est bon!!!
enfin j'espere!!!mdr
merde a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c'est le 27 mai a l'ifsi de bon secours
et le 30mai a briey!!!!
j'attends les resultats de l'ecrit pour la croix rouge de metz!
bon allé cette fois ci c'est bon!!!

enfin j'espere!!!mdr
merde a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
nouvelle date : le 23 mai à 13h à µLa Rochelle[/list]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
- annede lyon
- Adepte
bonjour
pour moi c'était le 13 mai à 1Oh15 à L'essse de lyon vaise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi c'était le 13 mai à 1Oh15 à L'essse de lyon vaise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture en congé parental.
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
- Tite Fleur
- Habitué
Salut,
Moi aussi je passe l'oral a st Martin en fait je voulais juste savoir si tu avais deja passée l'oral la bas et me donner quelques conseils
Merci
TTTSSSSSHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS
Moi aussi je passe l'oral a st Martin en fait je voulais juste savoir si tu avais deja passée l'oral la bas et me donner quelques conseils
Merci
TTTSSSSSHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS
[/list]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut!
Non désolé c'est la première fois que je passe les concours donc je pars à la découverte tout comme toi!
Bisous
Bonne chance à tout le monde!![]()
- Tite Fleur
- Habitué
coucou!! pour moi ca sera le 2 juin 13h30 a orsay, le 8 juin 8h a garches et le 10 juin a 14h a chartres.. en attente de la crf les peupliersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oraux
maintenant j'ai l'honneur de vous annoncer las dates de mes oraux
orleans 27 mai a 8h
montpellier 1er juin a 10h20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
orleans 27 mai a 8h
montpellier 1er juin a 10h20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
date orale
pour moi ifsi villeneuve saint georges oral le 6 juin à 13h
MERDE a ts ceux qui le passeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERDE a ts ceux qui le passeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, le 25 à l'IFSI de Sarreguemines...en moselle.
Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI promo 2005-2008 à Sarreguemines Ouf...!!!